Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Kraftwerk
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Décès de Florian Schneider

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 750 vues
  • 12 followers
1 Décès de Florian Schneider
2


J'imagine que c'était lui à la flute....
De 74 à 81 ils ont écrit le mode d'emploi de nos pratiques électroniques, c'est dingue quand même.....
:(:(:(:(:(:(:(:(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
RIP Florian :((
4
J'ai re écouté le vinyle "radioactivité" ce soir et j'ai de nouveau pris une claque.

R-1199767-1264776106.jpeg.jpg

À chaque fois je découvre de nouveaux sons,
excellent pour une galette qui date de 1975 ! :bravo:
Un grand monsieur qui disparaît
:((
5
Triste nouvelle... Un vrai pionnier :(

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
7
8
je crois bien que j'ai failli faire une crise épilepsie en noir et blanc !
9
Hello,

En 1991, j’avais payé 40 francs (6 euros environs) pour voir Kraftwerk en concert.

J’avais acheté à la billetterie de la Fnac de manière calme & décontractée.

Le concert prévu à Roubaix avait été déplacé à Tourcoing l’après-midi même (???).
Y’avait du monde mais pas tant que cela & il était aisé d’être juste devant la scène.

Les deux choses dont je me rappelle c’est la puissance de la grosse caisse dès le premier morceau.
Malgré mon habitude aux sonos des clubs belges de l’époque (Boccacio, 55, etc…) je ressentais les vibrations dans mon torse de manière assez spectaculaire.

Ensuite, à la fin du concert, quelqu’un a jeté un bouquet de fleurs sur la scène (???), notre cher & regretté Florian Schneider l’a ramassé l’a tendu tel un robot rigide vers la foule et a souri.

Près de 25 ans plus tard, pour revoir Kraftwerk (sans Florian), j’ai dû me battre avec un site de billetterie, mes places m’ont coûté un bras pour être assez loin de la scène.

Je l'ai appris hier soir, par mon fils aîné ; pour lui une notification sur son mobile, pour moi (encore) un morceau de ma vie qui s'en va.:(((



Peace.
10
Une de mes références..... partie ....

une vielle et alors ...??