Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Kramer, les micros

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse Kramer, les micros
Salut les bassistes :)

Je suis gratteux mais je viens de récupérer une basse que j'avais prété pendant au moins 5 ans à un pote. C'est une Kramer avec un manche en alu (comme la photot ci-dessus à qq différences prés).
On m'avait donné cette basse qq année auparavant. Et là je suis trop content de pouvoir me mettre franchement à la basse !! :mdr:

Apparement la critique dit que les micros sont pas mal du tout. Moi je les trouve bien sans plus. Et je me demande s'il s'agit bien des mêmes micros. Car les miens sont blanc est ressemble exactement à ceux de cette kramer là :
http://www.oldenburger-music-station.de/kramernat.htm
C'est une kramer manche alu aussi mais la forme et les micros diffèrent de la kramer référencé ici même.

Vous en pensez quoi de ces micros blancs ? Vous savez de quel modèle il s'agit ? Faut-il les changer pour avoir un son plus Dub, Reggae, Funk ? Et si oui alors quel modèle me conseiller.

Bon ça fait pleins de questions, mais c'est pour que vous compreniez bien mon problème. Tout avis est bon à prendre.

Merci
++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
2
Youp plz
3

Hors sujet : Ca, ca sent le UP fantôme! :P:

Bon, perso je ne connais pas les basses kramer... mais je ne suis pas sûr qu'un manche alu sonne très roots....

Là je rentre dans des considérations purement intuitives et esotériques, même, mais ca doit sonner vachement médium non? tu dois avoir un sustain et une définition de malade, mais pas vraiment un son roots...

Après, pour tes questions de micros, je ne sait pas te répondre!
4

Hors sujet : LOL oui :)

En fait je décolle maintenant du boulot pour acheter des cordes. Et oui on me l'as rendu sans corde. Donc je vais la re-tester (depuis perpette) ce soir. Je me rappelle plus des carractéristiquye du son mais je me rappelle que ça sonnait pas top top..... enfin c'était peut-etre lié aux cordes qui étaient bien vieilles à l'époque....

Merci pour ta réponse. Je vais te tenir informer du son que j'obtiens avec. Je vais même pour la peine mettre un mp3 en ligne (par contre je gère pas trop les slap :P).
J'ai pas d'ampli basse, mais j'ai une bonne carte son (fireface 800) et j'ai une entrée Haute impédance dédié à la prise direct d'instru telle qu'une basse.

++