Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieKurzweil K2600 (série)

aide demandée Release de l'enveloppe ADSR...

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 91 vues
  • 2 followers
Release de l'enveloppe ADSR...
Bonjour à tous, je tente "sans succés" d'augmenter la durée d'un son après relachement de/des touches... Ex: son N°200 " New Classical 1". J'appuie sur EDIT, puis sur AMPENV, puis j'augmente Rel3 ou Rel2 ou Rel1 mais rien ne se passe.... Pourriez-vous me dire pourquoi et comment faire, svp ? Merci bcp.
Salut,

En principe, il y a un paramètre de Release réglé sur Slider 4 suivi d'une valeur, en bas à droite de la page AMP ENV.
Les Release sont affectés par la position du slider 4 intitulé "RELEASE", à gauche sur le panneau des contrôles.

Je vous remercie pour votre retour, ! Je suis sur la page AMPENV mais il n'y a pas ce que vous dites....et pas de "release" affecté au slider D....
Vous avez raison car je viens de visionner un tuto où en mode « program », on peut changer effectivement les différents paramètres d’un son (cutoff, réso, etc…) avec les sliders de gauche. Par contre, sur mon K2600, les sliders n’ont aucun effet (à part le A qui semble modifier la hauteur du son, mais que dans la moitié de sa course basse….).