Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un nouveau rack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A quand un nouveau rack
Salut
d'apères il y aura t-il un nouveaux rack de la serie des pc3k ?

cela serais très sympatique de leur parts

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 06:05:10 ]

2
Hello,
Je suis un peu comme toi mais je pense qu'ils planchent sur une nouvelle génération car les pc3 est au sommet de son évolution sauf des maj.
Certzinement que des expandeurs kurzweil naissent prochainement car le navire k.... Risque de coûter une tite fortune.
Et qui dit pas que le va-1 ne revienne pas sous une nouvelle forme individuelle ...

Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

3
Tiens, rien de neuf sur le Namm2013 concernant Kurzweil ?
4
le pc3 est si vieux que cela??

s'il ya nouvelle generation j'espère qu'il y aura un rack avec, et plus de puissance :D?

vaux mieux qu'il bosse dure et pros et qu'il nous sorte un truc dans 1 an ou 2
5
Pas que le PC3K soit si vieux, mais j'ai souvent eu l'habitude d'acheter un truc pour le voir se faire remplacer 6 mois plus tard par son successeur icon_facepalm.gif

Des ragots (ok, ce ne sont pas des rumeurs) attendent un successeur au K3000 depuis presque 12 mois. Par contre au niveau prix, le PC3K8 reste vraiment intéressant. Et puis si Kurzweil sort une carte d'extension, ce n'est sans doute pas pour remplacer la machine d'ici 6 mois. J'attends encore jusqu'au MusikMesse pour essayer et me décider (d'ici là, il y aura le DSI P12 et le nouveau synth Clavia Nord :bravo: