Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2013 à 22:44:45A quand un nouveau rack
Salut
d'apères il y aura t-il un nouveaux rack de la serie des pc3k ?
cela serais très sympatique de leur parts
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 06:05:10 ]
licorne rouge
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 08/01/2013 à 13:57:58
Hello,
Je suis un peu comme toi mais je pense qu'ils planchent sur une nouvelle génération car les pc3 est au sommet de son évolution sauf des maj.
Certzinement que des expandeurs kurzweil naissent prochainement car le navire k.... Risque de coûter une tite fortune.
Et qui dit pas que le va-1 ne revienne pas sous une nouvelle forme individuelle ...
0
Utilise Kurzweil PC3x & Kore64
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/02/2013 à 23:16:13
Tiens, rien de neuf sur le Namm2013 concernant Kurzweil ?
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/02/2013 à 11:47:23
le pc3 est si vieux que cela??
s'il ya nouvelle generation j'espère qu'il y aura un rack avec, et plus de puissance :D?
vaux mieux qu'il bosse dure et pros et qu'il nous sorte un truc dans 1 an ou 2
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 04/02/2013 à 18:42:36
Pas que le PC3K soit si vieux, mais j'ai souvent eu l'habitude d'acheter un truc pour le voir se faire remplacer 6 mois plus tard par son successeur
Des ragots (ok, ce ne sont pas des rumeurs) attendent un successeur au K3000 depuis presque 12 mois. Par contre au niveau prix, le PC3K8 reste vraiment intéressant. Et puis si Kurzweil sort une carte d'extension, ce n'est sans doute pas pour remplacer la machine d'ici 6 mois. J'attends encore jusqu'au MusikMesse pour essayer et me décider (d'ici là, il y aura le DSI P12 et le nouveau synth Clavia Nord