Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2016 à 21:39:13son parasite
Hello
mon pc3k8 fait un son aiguë du genre "iiiiiii" continuel sur la sortie main et casque. Le volume du son est faible mais audible à un volume d'écoute domestique lorsque l'instrument n'est pas joué ou lors d'un jeu doux. j'ai essayé l'instrument dans différents endroits et c'est la meme chose. Il a toujours fait ce son...
Est ce que c'est pareil sur le votre?
Merci
Anonyme
2Posté le 29/09/2016 à 18:07:49
Salut Kaoutchou,
Il devrait être complètement silencieux,
A ta place j'essaierai un reset, en prenant soin de sauvegarder tout tes sons auparavant biensûr...
Reset + mise à jour avec dernier OS, et voir ce que ça donne...
0
alain38
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/10/2016 à 17:04:37
Cela peut être un son mal programmé qui subsiste : essayer un "panic" quand cela se produit, ou un reset après avoir sauvegardé la RAM.
Dans ce cas il faudra retrouver le programme coupable, le corriger ou l'éliminer.
Sinon c'est une panne, car le PC3K est très silencieux.
0
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/10/2016 à 17:33:02
ben zut j'ai fait le reset total, OS au top, et j'ai toujours le son parasite. Je vais l'enregistrer et contacter le support.
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il l'a toujours fait....
Merci
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:33:31 ]
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/10/2016 à 13:35:31
J'ai trouvé c'était lié à la luminosité de l'écran. Elle était au min et en changeant je n'ai plus le son.