Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet laboga "mr hector" problème voir gros problème

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 517 vues
  • 1 follower
1 laboga "mr hector" problème voir gros problème
bonjour a tous,
Alors voilas,je viens de m'acheter une tête laboga mr hector d'occase à bon prix.
Elle n'a pas marché pendant 1 an et demi et la je viens de la démarrer pour voir la chose car tout le monde me dis que c'est top.
Problème le son clair est dégueu de chez dégueu...la saturation passe pas trop mal.
Les lampes me paraissent bonne (mais je ne suis pas expert), je me suis rendu dans mon magasin de music mais là il me dis qu'il ne connais pas cette marque et qu il n'ose pas toucher (peut être pas envie de le faire car c'est pas lui qui me la vendu) et il rajoute de voir avec un revendeur, mes dans ma région il n'y à pas de revendeur.
Alors si quelqu'un peut me dire si il a dejas eu ou vu cette panne je suis preneur ou un technicien dans ma région (rodez dans le 12)
Merci de votre aide.
:bravo:
2
bon personne la moindre piste ou tech ou téléphone d'un commercial laboga...
3
bonjour alors voilas même si j ais pas eu de réponse, il me semble normal de dire la solution qui à était apporté...
Le problème était les lampes qui était morte rien de grave...
Un grand merci, voir un très grand merci à Mr FERRAND JP à ALBI (81) qui m’a réparé cette ampli,pas en une semaine, ou plusieurs jour mais en 2 heures....avec un tarif plus que raisonnable...sans compter les astuces, renseignement et autres un grand Mr quoi!!
Alors amis zicos si vous avez un problème avec un ampli lampe contacté cette personne....
Voilas à plus les gens!!!