Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 19:26:40Micro Lace Tele Models et Telecaster Plus
Bonjour à tous,
J'ai pu essayer la telecaster plus il y a quelques jours, l'original avec le micros lace sensor blue en position manche et le double red en chevalet.
Je me renseigne sur ces guitares, et je trouve ces micros lace tele models, qui reproduisent le son de la tele plus...youpi donc pas besoin de luthier pour refaire le pickgard pour le lace blue et pour le chevalet pour les double red!
Par contre il existe 2 micros manche, le T-100 et le T-150...quelle difference entre les deux? Le site dit pour le T-150 "High output version of the T-100".
Là j'ai besoin de savoir, de plus si quelqu'un utilise ces micros j'aimerai avoir ses impressions.
Merci, Yannick
Anonyme
2Posté le 02/02/2008 à 20:21:31
J'ai pas tout compris à ton message mais je crois que Doc Plus vend des lace de tele plus
Je ne vois pas comment 2 micros simples peuvent remplacer toutes les possibilités sonores de la tele plus.
La tele plus ce n'est pas juste un blue en manche et un red dually en chevalet, mais une dizaine de combinaisons possibles via le selecteur et le mini switch. A cela s'ajoute un TBX comme potard de tone.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yannick6044
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/02/2008 à 21:43:32
Le message est clair...Lace vends des micros special telecaster qui reproduirait le son de la tele plus, j'invente rien, cliquer sur le lien. La question était quelle difference entre les deux micros manche proposés par Lace, le T-100 et le T-150, voila...
Je comprends tout à fait ta remarque Doc, je pensais juste au grain de la tele plus...bref essayer de s'en rapprocher le plus possible
Et bien si ils te disent que l'un a plus de gain que l'autre ..tu l'as ta différence.
J'en ai une...je ne sais pas quel micro il y a dessus.
Ha oui..je viens de voir ca..effectivement je ne vois pas comment tu peux avoir le son d'une tele plus avec ca..en tout cas l'ensemble des combinaisons.
Ce sont des lace sensor donc ils seront noiseless ca c'est sur...