Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 09:35:32Connaître l'année de sa Lag?
Je viens d'acquérir une lag rockline, de même forme que celle en image mais avec un double (seymour duncan) et un simple (rien d'indiqué si quelqu'un sait?) de couleur bleu turquoise en finition peau de serpent. Le vibrato est made in germany by Schaller. Le n° de série derrière est 04984 Donc j'aurai aimé connaître son année de fabrication. Et aussi le modèle de micro pour le seymour et le simple. Merci si quelqu'un sait
Je l'ai fait aussi pour ma Roxane, donc pour ceux que ça interesse, on m'a répondu que c'était dans le numéro de série de la guitare. En fait, les 2 premiers chiffres du numéro de série correspondent aux 2 derniers de l'année de fabrication !
je possede une rockline speedmaster de 1999...mais il n'y a aucun numero de série...quelqu'un saurait-il comment ca se fait??? surtout que c'est pas une chinoise mais bien une de l'ancienne fabrication de toulouse...
Salut, j'ai une Lag The Beast Original de 1997 et pourtant le numero de série est 011034 ... Donc je sais pas si il raconte nimporte quoi chez lag mais bon ^^
Sur une roxane ou roxanne : manche collé = pas pratique à démonter.. Lag ecrit ses numeros de série sur la placue qui couvre l'electronique... surprenant.