Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne retrouve pas le nom de ma Lâg

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
1 Je ne retrouve pas le nom de ma Lâg
Bonsoir à tous,
On m'a offert un cadeau, qui était une très belle Lâg RX.:aime: Par curiosité, j'ai voulu savoir de quel modèle il s'agissait, les avis, et tout savoir sur cette guitare. Seul soucis, je ne retrouve dans mes recherches, que des infos sur les Lâg RX-100 ou RX-200. Or, sur les photos, ma Lâg n'est aucune des deux.:oo: Et j'ai beau chercher partout, il n'y a rien marqué sur ma guitare... Je vous fais parvenir une photo ;)
https://imageshack.us/photo/my-images/11/lgrx.png/
Merci à tous, et bonne soirée :mdr:
2
Si les micros sont des micros Lag, ça doit etre une 100 ou 200, a partir de la série 500 c'est des micros de constructeurs (SD, EMG, DiMarzio). Depuis combien de temps l'as tu ? Y'a t-il des indications sur la provenance (Chine, France, Indonésie) ?
3
En fait, cette guitare appartenait à ma soeur, donc je dirai bien depuis 2007 ou 2008. Pour la provenance, je ne l'ai pas sous les yeux, donc je suis incapable de dire... Mais, ce qui m'a mis le doute (au début, je pensais que c'était une 100), c'est que sur la tête des RX, il y a marqué : RX100 (si c'est une 100). Ou RX200. Enfin bref, il y a marqué quel modèle c'est. Alors que la mienne, il y a juste marqué RX... ça n'aide pas vraiment !
4
Parce que ce sont des series plus anciennes ;) regarde la différence entre la 100 et la 200, mes caractéristiques, voir ce qui se rapproche...de la à ce qu'il y ait une différence manche vissé et collé, doit pas y avoir des kilometres....bon courage ;)
5
J'aurai bien voulu avoir des avis sur cette RX, mais ça devient compliqué si elle n'a pas de numéro précis. Enfin, série ancienne ou non, je ne trouve aucun topic, ou conversations à son sujet ! Mais merci quand même ;)
6

une roxane rs 100 ????

7
Non, c'est une RX (il y a marqué RX sur la tête).
Ou alors, aurais-je fais une faute de frappe pour marquer RS ?
8