Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser prendre pour 700-800euro?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 6 312 vues
  • 14 followers
1 Quel laser prendre pour 700-800euro?
Salut a tous j'aurais aimer avoir des renseignements pour l'achat d'un laser vert et si possible dmx!
Mon budjet étant de 700 euro environ.
Merci d'avance Clem
Clemout
Afficher le premier post
11
+1 :bravo:
12
Oki jvai donc attendre un peu et me payer un laser de 100mW de chez laser impact il parait qu'ils sont asser fiable!
Clemout
13

Citation : Oki jvai donc attendre un peu et me payer un laser de 100mW de chez laser impact il parait qu'ils sont asser fiable!

Si c'est ce que ta besoin + 1 :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
14

Hors sujet :

Citation : Je pense voir ce que tu veux dire par "ca ressortait bien" mais, une fois de plus, on peut adorer le PQ leader price parce qu'il est doux, simplement parce qu'on ne connait pas le moltonnel épaisseur triple. Une fois que t'as gouté a du "vrai"... tu peux même plus penser une seconde acheter autre chose qui te paraitra totalement a chier. Après le moltonnel, le PQ leader truc donne l'impression de raper grave, et tu te rends compte que c'est pas avec le papier que tu t'essuyes, tu me suis ?. Mdr...



Va trouver un show room pour du PQ aussi :???:

:mdr: :bravo:

15
Clemout j'ai déja eu entre les main un lazer impact c'est de la bombe , je les utiliser en exterieur un vrai petit bijour , bien concu , mais je préfere mon frog de 3 Watts :bravo: impossible a comparer mdr
16
Certes, un bon Frog, il n'y a que sa de vrai :8)
17
As tu le meme avis hihi , c'est bien sa tu dois etre un adepte du FROG :) , moi je pense que si tu economise pendant pas mal de temps tu pourra avoir de la qualiter de la puissance sinon fonce sur frog a vendre 500 € sur fanzine :) en occasion mais jpe te jurée c'est de la pur qualiter !
18
C'est pas a vendre, c'est un gars qui en recherche un pour 500€ :8O: Tu m'a fait peur, je l'aurai chope direct a 500€ !! :8O:

Sinon ouais on pourrai dire que je suis un adepte du Frog, en fait, je trouve qu'il s'agit d'un bon compromis : c'est du materiel pros, avec des capacites pros, et on peux le trouver a un tarif somme toute raisonnable.
19
Oui toute a fait mdr , ( pardon pour l'annonce je me suis emballé trop vite ) c'est vrai que tu peut avoir de 1000 € a 50 000 € 100 000 € :bravo:
20
Mais pour des soirées de 200 voir 300 personne 100mw c'est suffisant ou pas si c'est un laser impact?
Clemout