Quel laser prendre pour 700-800euro?
- 75 réponses
- 14 participants
- 6 502 vues
- 14 followers
clemout44
loic1987
Je pense que c'est un bon produit voilà
p/s : dite moi le si je dis des conneries
@ + Loïc
clemout44
Clowny
Donc je te conseillerai soit d'economiser encore, soit d'acheter autre chose qu'un laser.
clemout44
martin67
100mw véritable c'est le minimum du minimum
Clowny
clemout44
martin67
Les magasins qui font du hp de voiture te font écouter des hp's qui ont tous un son d'enfer, et quand tu les montes dans ta voiture, tu es souvent déçu. Ils les font fonctionner dans des charges closes en magasins, sous réserve ils ajoutent un effet BBE, et bien sur ça rend mieux que dans des portes en tôles de voiture !
Tout ça pour dire que les shows rooms sont étudiés pour rendre les effets spectaculaires. Et des que tu les utilises en salle, tu te rends compte que ce n'est absolument pas pareil.
Ludoo
En fait, j'ai lu masse de sujet sur ce forum, traitant du laser, pour me faire une bonne idée de ce que vaut un truc a 800euros. Tu te fais ton idée en fonction de tes besoins et moyens et ambitions, chacun ses idées donc.
J'ai vu dans un show room du lazer annoncé 100 qui en fait tournait plutot autours de 60. Franchement, c'est vraiment nul.
Je pense voir ce que tu veux dire par "ca ressortait bien" mais, une fois de plus, on peut adorer le PQ leader price parce qu'il est doux, simplement parce qu'on ne connait pas le moltonnel épaisseur triple. Une fois que t'as gouté a du "vrai"... tu peux même plus penser une seconde acheter autre chose qui te paraitra totalement a chier. Après le moltonnel, le PQ leader truc donne l'impression de raper grave, et tu te rends compte que c'est pas avec le papier que tu t'essuyes, tu me suis ?. Mdr...
Alors, je suis toujours d'accord sur le fait qu'il faille acheter en fonction de ses besoins et ses moyens, cependant, il faut pas se contenter de ces facteurs finalement très primaire.
Tout dépends après de ce dont on parle, lis tous les sujet concernant le laser sur AF, tu auras une meilleure idée ensuite, et surtout, tu n'aurais pas posé ta question, enfin je crois :-)
martin67
clemout44
loic1987
Citation : Oki jvai donc attendre un peu et me payer un laser de 100mW de chez laser impact il parait qu'ils sont asser fiable!
Si c'est ce que ta besoin + 1Clowny
Hors sujet : Citation : Je pense voir ce que tu veux dire par "ca ressortait bien" mais, une fois de plus, on peut adorer le PQ leader price parce qu'il est doux, simplement parce qu'on ne connait pas le moltonnel épaisseur triple. Une fois que t'as gouté a du "vrai"... tu peux même plus penser une seconde acheter autre chose qui te paraitra totalement a chier. Après le moltonnel, le PQ leader truc donne l'impression de raper grave, et tu te rends compte que c'est pas avec le papier que tu t'essuyes, tu me suis ?. Mdr...
Va trouver un show room pour du PQ aussi
Dj-ben
Clowny
Dj-ben
Clowny
Sinon ouais on pourrai dire que je suis un adepte du Frog, en fait, je trouve qu'il s'agit d'un bon compromis : c'est du materiel pros, avec des capacites pros, et on peux le trouver a un tarif somme toute raisonnable.
Dj-ben
clemout44
Dj-ben
clemout44
loic1987
clemout44
Lcm evenement
- < Liste des sujets
- Charte