Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser prendre pour 700-800euro?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 6 307 vues
  • 14 followers
1 Quel laser prendre pour 700-800euro?
Salut a tous j'aurais aimer avoir des renseignements pour l'achat d'un laser vert et si possible dmx!
Mon budjet étant de 700 euro environ.
Merci d'avance Clem
Clemout
2
D'abord tout dépend de ce que tu veu en faire ?? la taille de la salle ?? pour utilisé en discomobile ?? ... MAintenant je pense qye els gens de ce forum penserons comme moi il te conseillerai d'économiser encore un peu et d'acheter quelque chose de sur !!! comme par exemple j'ai vu cette petite annonce : http://fr.sonofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C52641%2Csono_dj%2Clazer_impact_lipm_100.html
Je pense que c'est un bon produit voilà


p/s : dite moi le si je dis des conneries :D:

@ + Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3
Merci pour ta réponse si rapide! en effet se serai pour faire de a disco mobile! mais a petite dose (10par an environ.) n'exsite t-il pas un laser dans cette game de prix qui soit d'asser bonne qualitée pour l'utilisation que je souhaite en faire?
Merci clem
Clemout
4
Un laser sa ne doit pas juste se voir, sa doit impressionne. Or pour que l'effet soit reussi, il faut un laser qui tienne la route (exit direct les tres petites puissances (jusqu'a 100 - 150 mW), place a des laser un peu plus puissants (sans etre puissants quand meme) de type 300 - 500 mW) :)
Donc je te conseillerai soit d'economiser encore, soit d'acheter autre chose qu'un laser. :)
5
Et un bon laser neuf pour 1200 euro ya quoi? en dessous de 100mW c vraiment si nul que ca? meme avec de la fumée sa ne ressort pas?
Clemout
6
Si ça ressort, mais dans sa chambre seulement !!!

100mw véritable c'est le minimum du minimum
7
Moi je prefere attendre avant de m'offrir un laser, le moment venu, je prend direct un 500mW. Comme sa je pourrai en**** n'importe quel autre amateur avec mon laser :mdr: :bravo:
8
Oki donc pas en dessous de 100mw! mais pourtant jsui aller dans une show room et il m'on montrer des laser a moin de 100mw et sa resortait bien!!
Clemout
9
Dans un show room ça marche toujours d'enfer.

Les magasins qui font du hp de voiture te font écouter des hp's qui ont tous un son d'enfer, et quand tu les montes dans ta voiture, tu es souvent déçu. Ils les font fonctionner dans des charges closes en magasins, sous réserve ils ajoutent un effet BBE, et bien sur ça rend mieux que dans des portes en tôles de voiture !

Tout ça pour dire que les shows rooms sont étudiés pour rendre les effets spectaculaires. Et des que tu les utilises en salle, tu te rends compte que ce n'est absolument pas pareil.

:mdr:
10
Salut,

En fait, j'ai lu masse de sujet sur ce forum, traitant du laser, pour me faire une bonne idée de ce que vaut un truc a 800euros. Tu te fais ton idée en fonction de tes besoins et moyens et ambitions, chacun ses idées donc.

J'ai vu dans un show room du lazer annoncé 100 qui en fait tournait plutot autours de 60. Franchement, c'est vraiment nul.
Je pense voir ce que tu veux dire par "ca ressortait bien" mais, une fois de plus, on peut adorer le PQ leader price parce qu'il est doux, simplement parce qu'on ne connait pas le moltonnel épaisseur triple. Une fois que t'as gouté a du "vrai"... tu peux même plus penser une seconde acheter autre chose qui te paraitra totalement a chier. Après le moltonnel, le PQ leader truc donne l'impression de raper grave, et tu te rends compte que c'est pas avec le papier que tu t'essuyes, tu me suis ?. Mdr...

Alors, je suis toujours d'accord sur le fait qu'il faille acheter en fonction de ses besoins et ses moyens, cependant, il faut pas se contenter de ces facteurs finalement très primaire.

Tout dépends après de ce dont on parle, lis tous les sujet concernant le laser sur AF, tu auras une meilleure idée ensuite, et surtout, tu n'aurais pas posé ta question, enfin je crois :-)