Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser prendre pour 700-800euro?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 6 339 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel laser prendre pour 700-800euro?
Salut a tous j'aurais aimer avoir des renseignements pour l'achat d'un laser vert et si possible dmx!
Mon budjet étant de 700 euro environ.
Merci d'avance Clem
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol: Ben moi je vais faire l'acquisition d'un acrobat et de 2 scx 500 :aime: :aime: sa doit le faire !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
32
Sa va etre simpa et qu'a tu comme light pour l'instant? mois je ne sais vraiment pas quoi prendre pour completer mon T rex! :???:
Clemout
33
:oops: ben j'en ai pas trop pour l'instant j'ai une space ball

un Sx lighting gobo style, 2 moon un strop :(((
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
34
Jpense que sa ne serre a rien d'en avoir trop apres sa fai fouilli! faux mieu en avoir moin mes de qualité! ta photo c'est lequel? la space ball?
Clemout
35
Oui !!!
C'est franchement un effet terrible!!! Sa couvre des salle immense et avec la fumée c'est encore mieux !!! Photo samedi prochain :bravo:
Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il vaux mieu avoir moins d'effet mais des plus beaux !! Mais il faut savoir faire avec ses moyens. J'ai quelques effet bien dépaser que je me suis acheter il y a maintenant une paire d'année!! :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
36
Le probleme de la space ball, c'est que c'est un centre de piste, donc pour lui trouver une place quand tu est en discomo', c'est pas facile :??:
37
Quand tu a une grande scén au sol devant .
38
Et la space ball c'est quelle marque et sa coute combien de brouzou?
Clemout
39
:8O: alors je n'ai aucune idée, je ne connai pas la marque et pas le prix c'était un cadeau
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
40
Bnon ten pis!
Clemout