Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Video perso du Space color JBSYSTEM

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 4 890 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Video perso du Space color JBSYSTEM
Http://www.loisonsono.info/MVI_4086.avi

les pro du forum ne vont pas aimer, c'est pour ceux que sa interesse

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

Afficher le sujet de la discussion
21
Mystikd tu a la reponse a ta question, aussi naive soit elle :roll: ;)

Le debat reste ouvert.
22
DSL mais je chercher pas a faire de pub, j'ai juste mis video sur ce forum comme il en a des centaines. j'ai juste indiquer le prix apres pour tenter de faire comprendre que c'est certain qu'un produit a ce prix est forcement un jouet par rapport a un laser de 10x sa valeur.
le produit que j'ai montré on peut l'acheter partout dans tous les magasins ou site web.
Dans ce cas vous devrier faire la meme remarque pour des message plus publicitaire pour thoman, music-service, sonovente, etc

Quand au produit dans sa catégorie je le trouve pas mal. Apres chacun son avis je le respect.
C'est juste un effet en plus destiné a des petite soirée style mariage, soirée quand on a deja des scan et autres.

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

23
Ton pseudo : Loisonsono

Ton Magasin : http://www.loisonsono.com/

Le lien vers la video : Http://www.loisonsono.info/MVI_4086.avi

Citation : Juste pour info ce "laser" vaut que 629 euro et non pas 6290 euro et il est en mode musical sur la video mais il fonctionne aussi en DMX.

Sous entendu : "il ne vaut que 629 € chez loisonsono"

Arretes de me prendre pour un con tu veux ?

Je pense que j'ai deja ete plus que tolerant avec tes pubs à peine deguisé.
24
Jomo quand je disais futile, c'était pas péjoratif du tout hein.
25

Citation : Dans ce cas vous devrier faire la meme remarque pour des message plus publicitaire pour thoman, music-service, sonovente, etc



Et non, parce qu'il ne s'agit pas des commerciaux ou des dirigeants de ces entreprises qui viennent eux-meme faire leur pub, mais des membres qui en parlent. C'est la toute la nuance.

Les moderateurs ne sont pas dupe et les membres non plus..
26

Citation : loisonsono a écrit :
Juste pour info ce "laser" vaut que 629 euro et non pas 6290 euro et il est en mode musical sur la video mais il fonctionne aussi en DMX.



il vaut 629 euro au prix catalogue JBSYSTEM et non 6290euro, le prix d'un laser auquel les pro du forum le compare.

c'ete juste une info sur un nouveau produit mais vous pouvez tous supprimer

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

27

Citation : j'ai juste mis video sur ce forum


Y a un topic "photos et vidéos de vos éclairages" pour ça, pas besoin de faire un nouveau sujet :|
28

Citation : non 6290euro, le prix d'un laser auquel les pro du forum le compare.

Certainement pas. Quand je parle de show laser professionnels, je parle de gros systèmes qui coûtent 15 000 euros minimum. à 6290 euros, c'est encore du chinois de 6 ou 700 mw maximum...

Citation : il faut aujourd'hui considerer ces petits lasers comme des effets lumineux au même titre que des flowers ou autre derby


Ben autant acheter des flowers et autres derbys... ça fait la même chose et c'est moins cher. Acheter des "lasers" comme ça c'est acheter quelque chose d'équivalent à un flower mais en le payant 3 fois le prix. C'est donc un mauvais plan.

Citation : Et puis malheureusement ou heureusement, la technologie évolue, les gens s'y habituent, je crois qu'il est plutôt là le problème. Les écran plats, il y a 5 ans faisaient baver tout le monde, aujourd'hui c'est du classique.


Sauf qu'un vrai beau show laser fait toujours baver les gens, toujours est-il que tant que le mec qui fait le chèque est pas devant pour le constater, toutes les merdes chinoises de 100 ou 200 mw contribuent à ce qu'il ne finance pas de shows lasers...

Citation : que faire alors, il faut interdire à des ptits gas comme nous de s'amuser ?

bien sur que non, mais le problème vient souvent du fait que ceux qui souhaitent acheter ces bidules ont vu un vrai laser et s'imaginent "je vais avoir un laser", en réalité, ils ont un truc qui vaut à peine un flower, sauf qu'ils vont le payer 10 fois plus cher qu'un bon flower, et pour la plupart des modèles, avec des graves problèmes de fiabilité... Je pense pas que ce soit inutile de le dire quand même...
C'est juste ça le sens de ma démarche.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
+1, j'ai un ami qui est tombé dans le panneau, et il ne doit pas être le seul, loin de la...

30
Jomolaser :

On es un certain nombre de personnes sur ce forum à être du même avis que toi au sujet des lasers, c'est à dire le fléau des merdes infâmes qui pourissent le VRAI spectacle laser, importés de chine, de qualité merdique et aux performances inomables...

Personnellement, je trouve que tu as un mérite formidable de te battre pour ce que tu aimes, pour ton métier, pour la vraie magie du laser.
Tu n'a jamais laissé la moindre persone imposer leurs trucs lasers minables en leurs donnant des atouts tels que le prix attractifs ou les pseudos performances qui sont en réalités excecrables...

Depuis le début que je suis arivé sur ce forum, j'ai également suivi dans la mesure de mes possibilités ce principe.

malheureusement, il faut se rendre à l'évidence que l'on aura beau le dire 10, 1000 ou je ne sais combien de fois, il y aura éternellement des clampins qui débarquerons avec leurs saloperies en disant toujours....

-Votre avis sur ce lazer ?
-je voudré savoir quel laser acheté pour 1000€ ?
-Quel différence entre boost et macmah ?
-lazer pour salle 50personnes ?
-le mieu c un laser rouge 15mW ou vert 5 mW ?
-comment avoir la notice de mon mac truc 200mW ?
-Votre avis sur ce laser : silverstar au tartare
-combien mettre dans un lazer pour un bon 50mW
-que pensez vous des lazers boost ?
-mon lazer déconne, que doi-je faire ?
-mon lazer marche plus du tout, ya un SAV ?
-mon lazer, je viens de le jeter. Lequel racheter ?
-mon lazer,cvjfhjkjh:..........bon , j'arrête... :((

Au final, on en reviens toujours au même point de départ !!
Les arguments sont toujourts les mêmes...

-j'ai pas les moyens d'investir 10000€ pour du gros laser..
-je veut pas faire des grosses soirées pour 5000personnes
-je suis juste un petit discomobile, un mac mah me suffit
-je veut juste un petit truc sympa..
-je veut juste faire pouetpouet
... ... ...

Je pense qu'il est grand temps de trouver une solution radicale pour faire passer le message au plus de monde possible.
Pour information, je suis en train de faire un site internet spécifique à la technique et à la magie des lasers, et j'ai prévu de consacrer une partie du site à une explication détaillée de la situation du spectacle laser en france. Autant dire que je vais bien insister sur les daubes laser à 1000 balles, et en explicant ce que ça vaut face à du meilleur matériel. Je vais bien montrer aussi comment on peut faire 100 fois mieux avec 10 fois moin cher en utilisant autre chose que du laser de daube.
Je vais rassembler toutes les photos et éléments possibles pour constituer les articles, j'ai déjà pas mal d'exemples assez concrets. Le but sera surtout de faire comprendre pour tous ceux qui ne connaissent pas le vrai spectacle laser à quel point il est ridicule d'investir dans ce genres de produits.

Pou ceux qui ont des idées à me faire part, il y a aucun problème.
Ca devient vraiment pénible de se heurter toujours aux mêmes discours.