Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat laser

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat laser
Bonjour, je recherche un laser de bonne qualité mais à un prix inférieur à 1000euro, j'aimerais avoir tout renseignement sur un tel produit; toute suggestion est bienvenu.
2
Pas besoin d'épiloguer

Un laser de bonne qualité à moins de 1000€, ça n'existe pas :non:

/light/forums/t.107730,prix-d-un-bon-laser.html
3

Citation : ... un laser de bonne qualité mais à un prix inférieur à 1000euro

Voici deux choses incompatibles énonçées dans la même phrase... désolé...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
A 1000€ t' as une boite une diode d' une puissance ridicule deux moteurs et deux miroirs qui dessinent un chat ou une voiture, c' est pas valable. Pour 1000E tu peux avoir des scans 100 fois mieux qu' un de ces lasers pourraves. Laisse tomber ce laser...
Comprend pas pourquoi tout le monde veut des laser de ce genre :?!:
5
Je suis bien aller voir le topic et en fait je suis dans le meme cas que lui, c'est a dire que le laser ne servirai que pour des soirées de grand max 60 personnes et pour des salles peu grandes!
Donc n'existe t-il pas des lasers a 1000 euro max qui conviendrait a ce type d'utilisation??
Merci d'avance


heu VM0592 tu vois, tout le monde ne peut pas s'acheter des laser a 5000 euros!!
Donc c'est pour ca que tu comprend pas que la plupart des gens comme tu dit recherche ce type de laser a 1000 euros!!
6
Et se que le gend qui veulent des laser a - de 1000€ ne comprene pas c que un laser si tu ne sais pas te le payer ses que tu n'en as pas besion !

les brol chinois detruise la magie du laser , un laser n'est pas un bete effet a mettre en plus des autre le laser est le show et est l'evenement ,le publique vient pour le spectacle laser et pas pour autre chose !!! si il vienne pas pour le laser alors pas besion de laser !


un jour jomo et moi on va allez faire des petition pour dire NON au brols chinois dans le monde :D
7

Hors sujet : Apres les Anti-CPe, les Anti-Broles Chinoises qui pourrissent notre metier !!
Qui adhèrent aux mouvement ???

8

Hors sujet :

Citation : un jour jomo et moi on va allez faire des petition pour dire NON au brols chinois dans le monde :D


Je signe la pétition :D:


Citation : heu VM0592 tu vois, tout le monde ne peut pas s'acheter des laser a 5000 euros!!


Bah quand on peut pas se payer un laser au-dessus de 5000€, on se paye pas de laser du tout. A 1000€ y a des choses plus interressantes qu' un laser dont la qualité va être incertaine et l' effet sera un tas de faisseaux verts qui gigotent sur la musique. Avec 1000€ achète-toi des scans, ils seront de meilleure qualité que cette connerie de laser.
9
Ouai je comprend tout a fait et je ne contredit en rien ce que vous dites car vous etes bien plus expérimentées que moi en la matiere :oops:
Mais sinon sans polémiquer sur le sujet de savoir que en dessous de 5000 euro, il n'y a que de la m**** en laser. Juste pour informationquel laser serai quand meme le mieu pour 1000 euro meme si pour vous c'est dela grosse m****.Je rappelle que c'est pour faires de petites fetes entre potes donc max 60 personnes,c'est pas pour faire un show laser ou tout le monde va etre bouche bé devant la magie du laser!!
Don un laser qui pese 40 kilo est qui est énorme et qui coute 10000 euros ne me servirai en rien.Je ne recherche pas dutout le luxe en laser.
10
Les seul "laser" genre dmx qui fonctionne bien reste le spookyblue chez www.medialas.de il existe en diverse puissançe et couleur ( le prix change en fonction de la diode , le gros avantage c'est du made in germany donc qualiter au rendez-vous et reste abordable (compte 1500€ pour un avec une puissançe suffisante de 100mw mini !!) mnt il ont d'autre model mais les prix grimpe vite

si tu doit acheter du laser dmx c'est chez eux , il sont a ma connaisançe les seul a vendre du dmx pas trop chere avec la qualiter du matos pro !