Recherche laser vert
- 44 réponses
- 15 participants
- 3 932 vues
- 14 followers
djcystyle
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2006 à 14:14:20Recherche laser vert
Salut a tous
je recherche un laser vert pour animer une soiree techno trance d environ 500 personnes et j aimerai savoir la puissance du laser qu'il faudrai, je ne sait pas 100mw ou plus et si oui lequel.
sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
merci de votre reponce.
je recherche un laser vert pour animer une soiree techno trance d environ 500 personnes et j aimerai savoir la puissance du laser qu'il faudrai, je ne sait pas 100mw ou plus et si oui lequel.
sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
merci de votre reponce.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 20/08/2006 à 15:26:28
Si ce n'es que pour une soirée loues-en un bien mieux que ca....
djcystyle
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 20/08/2006 à 18:50:56
Alors personne peut m'aider
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/08/2006 à 19:13:09
Tu veut un laser pour un truc de 500 personne , si c'est pour une seule soiree loue le et compte +- 800€ de location , pour un laser de 1 ou 2 watt
sinon acheter mais va faloire economiser compte +- 10000€ complet , avec 1 a 2 watt de sourçe laser !
et evite les brol chinois , prend du vrais , chez medialas par exemple il on des petit system dpss plutot pas mal et "plug and play" ;)
si ta pas le budget oublie ou passe en location d'un laser avec le techniçien qui va avec ;)
sinon acheter mais va faloire economiser compte +- 10000€ complet , avec 1 a 2 watt de sourçe laser !
et evite les brol chinois , prend du vrais , chez medialas par exemple il on des petit system dpss plutot pas mal et "plug and play" ;)
si ta pas le budget oublie ou passe en location d'un laser avec le techniçien qui va avec ;)
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/08/2006 à 19:14:19
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/08/2006 à 22:15:21
Et pis faut arrèter de fantasmer sur des lasers quand on peut s'en passer, ya pas d'obligation, pour 700€ tu peux avoir quelquechose de beaucoup plus sympatoche qu'un truc comme ça...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/08/2006 à 15:16:05
Citation : sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
Sinon, pour le reste, je dis comme les autres.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
_electroconcept
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/08/2006 à 22:29:06
Un peu expéditif comme réaction concernant le laser que nous vendons.
De plus que je pense que peu de personnes ont pu le voire fonctionner.
Concernant ce laser c'est un très bon produit, avec un très bon rapport qualité prix. Diode DPSS 100mW refroidie par Peltier. Télécommande robuste à touches mécaniques, pensé pour une utilisation intensive. Rien a voire avec les gadgets que l'on voie un peu partout sur sonomag. Faut arrêter de taper sur les lasers "petit prix". Et il faut aussi arrêter de croire que tout le monde peu se payer des lasers a 15000 euros.
Je loue ce type de laser pour des sonos qui font des bals à 500-600 personnes dans les salles des fêtes, ils en sont très contents. Bien sure il ne faut pas sens servir pour faire un "Show laser" a proprement dit, mais c'est un très bon complément d'effets lumineux qui ne sera pas ridicule loin de la.
Mr Rivier
Electroconcept SARL
De plus que je pense que peu de personnes ont pu le voire fonctionner.
Concernant ce laser c'est un très bon produit, avec un très bon rapport qualité prix. Diode DPSS 100mW refroidie par Peltier. Télécommande robuste à touches mécaniques, pensé pour une utilisation intensive. Rien a voire avec les gadgets que l'on voie un peu partout sur sonomag. Faut arrêter de taper sur les lasers "petit prix". Et il faut aussi arrêter de croire que tout le monde peu se payer des lasers a 15000 euros.
Je loue ce type de laser pour des sonos qui font des bals à 500-600 personnes dans les salles des fêtes, ils en sont très contents. Bien sure il ne faut pas sens servir pour faire un "Show laser" a proprement dit, mais c'est un très bon complément d'effets lumineux qui ne sera pas ridicule loin de la.
Mr Rivier
Electroconcept SARL
R&D en électronique / informatique
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/08/2006 à 23:42:18
Oui mais un laser n'est pas un "effet"
mais apparament il est plus important de vendre que de donner des serviçe valable , serviçe = conseil !!!
tu veut du show laser , alors prend du vraix laser
tu veut chipoter dans ta chambre prend du chintoc
entre y as pas grand chose a part le home made qui permet pour un prix raisonable de faire un systeme valable et performant
et dire que 100mw est suffisant pour couvrire une salle de 500personne ok mais preçiser que c'est tout le reste du light en BO :D
avec j'espere des animation correcte et pas certaine horreur que j'ai pu voir !
mais apparament il est plus important de vendre que de donner des serviçe valable , serviçe = conseil !!!
tu veut du show laser , alors prend du vraix laser
tu veut chipoter dans ta chambre prend du chintoc
entre y as pas grand chose a part le home made qui permet pour un prix raisonable de faire un systeme valable et performant
et dire que 100mw est suffisant pour couvrire une salle de 500personne ok mais preçiser que c'est tout le reste du light en BO :D
avec j'espere des animation correcte et pas certaine horreur que j'ai pu voir !
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/08/2006 à 00:14:19
Citation : Rien a voire avec les gadgets que l'on voie un peu partout sur sonomag.
Permets-moi d'en douter...
- < Liste des sujets
- Charte