Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 13 396 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP
C'est sûr que ce n'est pas parce que le produit est super cher qu'il y a un service derrière qui marche du tonnerre, mais bien souvent une marge de folie...
Afficher le sujet de la discussion
11
Planetsono n'est pas réputé par ses prix bas et ça l'empêche pas de raconter des conneries pour ensuite faire porter à ébullition un client pendant deux mois pour sa commande et qu'on lui dise par la suite que l'article désiré yen a plus. Un article à la base disponible et livré sous max 72h...
12
Pour pouvoir casser les prix à ce point il y a 2 règles d'or :

Economiser sur le personnel, donc SAV et acceuil pratiquement inexistant ou carrement absent.

Faire de gros volumes de vente y compris sur des appareil chinois de merde, ce qui veut dire plus d'appareil de merde vendu = plus de panne possibles, et comme il n'y as pas de SAV il n'y a pas de réparation rapide.

En deux mots, depuis le temps que l'on vous dit de ne pas acheter dans ces magasins ou sur internet parce que le prix et un peu plus attrayant que chez le revendeur du coin, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes...

Cordialement

José
13
Lucas26, pour info,

Nous sommes des prestataires revendeurs, et nous sommes regroupés en 4 entitées. Un de mes confrères, chaque début de mois lorsqu'il tourne la clé pour ouvrir son magasin, il sait d'office qu'il devra payer 30000 €uro de charges diverses ( loyer, personnel, electricité, etc...)
Ce qui signifie qu'il faut qu'il vende au minimum pour 120 000 €uro de matériel tous les mois. Au dela de cette somme il commencera à avoir un salaire et ensuite à faire du bénéfice.

Alors de la à dire que les magasins font ou ont de grosses marges, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Cordialement

José
14

Citation : Faire de gros volumes de vente y compris sur des appareil chinois de merde, ce qui veut dire plus d'appareil de merde vendu = plus de panne possibles, et comme il n'y as pas de SAV il n'y a pas de réparation rapide.



Entièrement d'accord. Mais jusqu'a preuve du contraire, on est en France et il y a des règlements, bons ou mauvais certes, mais ils ont le mérite d'exister. Et livrer ce qui a été commandé fait partie des obligations d'un magasin !!!

Maintenant, dans mon topic, je ne pensais pas demander l'impossible, je veux simplement qu'on respecte ce a quoi on s'est engagé. Je n'ai d'ailleurs pas dit que mon appareil était une sombre merde chinoise puisqu'au niveau de son fonctionnement, je n'ai rien a reprocher, du moins pour le prix que je l'ai payé.
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
15
Tu as entierement raison mon cher chapus,

mais tu l'as dis toi même tu as acheté un appareil à bas prix ( c'est le cas pour un laser à ce tarif ), qui te convient certes, mais dans un magasin de merde qui te l'à vendu à prix encore plus cassé ( par tromperie, certes ), et en plus derrière il ne te fournissent pas le service du SAV.
Mais tu as raison, ne laches pas l'affaire et demande à ce qu'ils t'envoient une autre diode en 300 mW.
16
Attendez la! Quand tu achetes un produit qu'ils soient de bonne ou de mauvaise qualitée il doit marché quand tu l'achetes et etre garantis un an.

Apres si il claque c'est la faute du magasin qui importe des produits qui ne tiennent pas la route! Si il les vends c'est qu'il a confiance dans le produit (au moins pour un an)! Car le but d'un magasin c'est pas de revoir ses clients tous les jours qui vont ramener leurs produits!

Le magasin est donc a 100% responsable! Apres si on me dit "ganagnagna il faut que l'on face X euros pour vivre" je suis parfaitement d'accord. Mais c'est pas en arnaquant ses clients que l'on va faire les X euros!
17
Tiens, si on cassait un peu de sucre sur les produits chinois....
Ca faisait longtemps :lol: :lol:

C'est marrant, ça part sur un vendeur susceptible d'être malhonnete et ça dérive direct sur les produits chinois de merde.....alors que le produit dont il est question marche impeccablement depuis qu'il a été acheté et que les chinois ne sont en rien responsable de l'éventuelles publicités mensongères dont il est peut être question ici.........Triste forum

Good lights.


18
Entièrement d'accord !!!
Je n'ai pas créé ce topic pour cracher sur les produits chinois !!!!
Je l'ai créé pour dénoncer une tromperie, une malhonneteté sur la PUISSANCE de ce laser uniquement, et ce de la part d'UN SEUL magasin.

Je n'ai aucune raison de baver sur d'autres magasins que je ne connais pas, ou d'autres produits chinois ou pas. D'ailleurs mon fameux laser chinois fontionne parfaitement bien et ce depuis 1 an et demi !!!

Je reproche simplement a ce magasin de m'avoir floué quant a sa puissance, puisque j'ai commandé et payé 300mw, on m'a envoyé une facture de 300mw, mais en fait je n'ai que 200wm. et il y un an et demi, la différence de prix entre 200 et 300 mw était somme toute assez conséquente.
J'aimerais donc bien que ce topic ne se transforme pas en vengeance personnelle sur les produits chinois !!!!!

A bon entendeur !
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
19
Tout à fait, la dérive est fort mal placée ici je trouve
20
Attention VISIO SHOP SONT DE GROS ARNAQUEURS ET DES MENTEURS !! priez pour ne pas avoir de pannes les gars. :(((