Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 13 379 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP
En attendent je suis d'accord avec toi

te laisse pas faire car si il ton eu toi il on surement fait pareil voir pire avec d'autre client , donc il n'ont que ce qu'il merite !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ya pas eu un truc similaire avec un pont qui à été envoyé par ce fameux magasin??
22
Si si ! :??: J'ai été mis au courant par l'intéressé lui meme en MP. Il m'a d'ailleurs donné de judicieux conseils. D'ailleurs ça s'est résolu mais il a fallu du temps :fache:
Pas mal de temps :furieux: :furieux:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
23
Pour valider le fait que tu n'ai pas eu une source de 300 mais de 200mw, tu ne devrais pas faire mesurer la puissance de ton laser par un expert?
(je crois qu'un expert coute environs 1000 euros, rapproche toi de ufc que choisir)
Parceque des etiquettes avec des ref ne vont pas peser bien lourd devant un tribunal.(à mon umble avis)
Envoi aussi un courrier à la DGCCRF, avec en en-tete: PLAINTE ; cela déclenche une enquete de leur part, si il y a fraude, il me semble.

En tout cas, si aucun organisme n'est mis au courant, ils pourront continuer de faire leurs petites magouilles tranquillement sans en etre inquiétés.

Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
24

Hors sujet : Moi j'aimerais bien commander une lampe chez visio shop (une MBI 150/T/40 ) pour un vieux scan à rouleau mais je risque quoi au juste?

25
Ben vérifie la correcte référence de ta lampe à sa reception...
26
Et si c'est pas la bonne? je fais quoi moi? je récupere mes sous comment? j'accepte pas la marchandise? ^^
27
Et pourquoi ne pas tout simplement commander ailleur?
28
Il faut que je trouve et c'est pas une lampe très répendue mais je vais chercher ;)
29
30
Attention VISIO SHOP SONT DE GROS ARNAQUEURS ET DES MENTEURS !! priez pour ne pas avoir de pannes les gars. :(((