Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 13 345 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP
Bonjour. Je viens dénoncer ici une escroquerie avec tromperie sur la marchandise dont je viens d'etre victime dans le magasin VISIO SHOP.

Comme je ne peux pas raconter a nouveau toute l'histoire, voici un lien ou tout est expliqué dans les moindres détails.

http://www.ipsonorisation.com/forum/viewtopic.php?t=256&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
2
En effet, ce magasin est plus ou moins réputé pour arnaquer les clients...

j'ai eu acheté une denon dnx 1500, pour l'instant il n'y a pas de problème, elle ne doit plus être sous garantie, je croise les doigts...

Mais courage, poursuit ta lutte, j'ai un litige avec un magasin également, je ne lache pas prise.
3
Je n'ai enttendu que bien du mal de cette société et lorsque je vois le bourvil de vendeur a lille qui m'avait vendu du matos ba cest sur qu' avec des gens comme ça on n'a pas gagné la guerre !! le type faisait plus penser dans sa maniere de traiter le deal à un vendeur de merguez qu'autre chose,en plus d'une amabilité dont je me passerai de vous faire part !
4
Ne vous en faites pas les mecs, je vais passer me laisser 'baiser" sans rien dire et sans rien faire. Si vous avez lu le résumé sur le lien que j'ai posté vous avez du voir que j'ai fait faire un constat d'huissier !!
je l'ai pas fait faire pour rien !!!
mais c'est surtout pour mettre tous les éventuels clients en garde contre ce genre de choses.
Mais je le répète, si ce magasin se ravise et m'envoie la diode que j'aurais toujours du avoir, je posterais immédiatement un méa culpa en disant qu'ils se sont occupés de mon cas et l'ont résolu !!
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
5
Dans le meme genre je deconseil (et d'autres personnes aussi) le magasin PLANET SONO qui est a PARIS et fait de la vente en ligne!

Il ne faut pas HT la bas! Qd produit tombe en panne il ne revient jamais reparé (apres 2 mois) du SAV!

+ Les produits qui sont sur le site n'existe pas!! Il ne vende pas de Martin par exemple!

Il encaisse le cheque et apres reclamations vous rembourse!
6
Exact. Il donne de mauvaises indications quant à la disponibilité de leurs articles. Espérons que cela va s'améliorer.
7
En même temps il ne faut pas se voiler la face, les prix correspondent bien à leur "service"...
8
Les prix n'ont rien à voir avec un service...
9
:8O:
Pourquoi ce sont toujours les magasins qui "cassent" les prix (mais beaucoup) qui n'ont pas souvent de SAV ou il faut batailler pour avoir tel ou tel renseignement, etc...
Ca n'est que mon avis...
10
En même temps je connais un certains nombre de magasins qui ne cassent pas les prix mais dont le sav est catastrophique aussi....cela n'enlève rien a ce qui a été dit avant bien entendu :bravo:
11
Attention VISIO SHOP SONT DE GROS ARNAQUEURS ET DES MENTEURS !! priez pour ne pas avoir de pannes les gars. :(((