Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre PC Moving Laser - Bonne affaire ?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 6 431 vues
  • 5 followers
1 Lyre PC Moving Laser - Bonne affaire ?
Hello tout le monde...


Je suis nouveau :mdr: enfin j'aurai préféré rédiger un autre post que celui la pour commencer :(((


J'ai acheté un Laser Lyt-Or au doux nom de PC moving Laser. Je l'ai acheté sans vraiment prendre le temps d'aller aux renseignements car c'est un achat Ebay...

Je l'ai reçu aujourd'hui...la notice est nulle de chez nulle et le logiciel de controle est sous Windows 98 !!!

En gros je suis actuellment avec un sac de sable...

Quelqu'un a ce laser ou quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

Un grand merci par avance !!!!

@+ :mdr:
2
Bienvenue dans le monde du matos chinois :/
3
Ben pose au moins une question précise ?
la plupart des logiciels qui tournaient sous Win98 sont instalable sous XP

Il existe un site Lyt-or : http://www.lyt-or.fr/pages/pagemolytorpag.html

Good lights.


4

Citation : Bienvenue dans le monde du matos chinois :/



Dans le style reflexion inutile et qui ne fait absolument avancé le sujet tu te pose bien là.
5

Citation : djem a écrit :
Bienvenue dans le monde du matos chinois :/


Dans le style reflexion inutile et qui ne fait absolument avancé le sujet tu te pose bien là.



Ben moi je trouve que ça illustre très très bien :

Citation : la notice est nulle de chez nulle et le logiciel de controle est sous Windows 98 !!!

En gros je suis actuellment avec un sac de sable...



:clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Pfff je laisse tombé , il a acheté une bécane auutant l'aidé a comprendre comment s'en servir plutot que de lui dire ca.
Vraiment l'ouverture d'esprit ici est de plus en plus étriquée
7
Ben moi j'aimerais bien mais si il a une notice pourrave que on sait pas si c'est du DMX de l'autonome ou du musicla voir encore de l'ILDA comment tu veux qu'on l'aide plus...

On trouvera probablement pas plus d'infos que lui sur le site de lyt-or ou alors faut contacter directement la fabrique et voir leur réponse.

Faut pas abandonner parceque notre focale d'ouverture est serrée... c'est juste que (et à titre très personnel) y'en a marre d'avoir toujours des message du genre j'ai acheté ça et je sais pas comment ça marche... si ça avait été réfléchi ou que le produit était vraiment à la hauteur la question devrait meme pas se poser.

A force de fabriquer par wagon du matos low-cost fiable ou pas fiable y'a forçément des déchets et pis voilà... c pas si grave que ça d'en avoir ras le ponpon.

Voilà un ptit coup de gueule et ça repart ! :P:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
J'avais regarder sur le site, mais liens mort pour les infos sur le produit.

Donc pour moi, le conseil si tu peux encore, c'est de revoier ce produit. Sinon demande des infos au vendeur ebay ;)


Sinon oui tu auras pas de problème à instalé le logiciel sur windows xp, au pire tu te fais un boot sous win 98se ;)


Sinbon je suis d'accord avec toi, toujour les meme question, mais bon, af est la pour aider les débutants aussi, faut pas l'oublier ;)
9

Citation : Ben moi j'aimerais bien mais si il a une notice pourrave que on sait pas si c'est du DMX de l'autonome ou du musicla voir encore de l'ILDA comment tu veux qu'on l'aide plus...



euh ben en lui demandant déjà cela :bravo2:


Citation : demande des infos au vendeur ebay


voilà un conseil qui pourrait être utile
10
Merci à tous pour votre attention...

Bon les questions :mdr:

Est-ce que quelqu'un a déjà testé sous Xp ? le logiciel d'édition vectoriel à l'air de tenir mais celui de controle de la lyre ça bug un max...

Est ce que ma lyre peut fonctionner en autonome, c'est à dire peut elle mémoriser les presets fait sur mon PC ou alors, la lyre et le Pc, c'est le début d'une grande histoire d'amour ? :bravo:

Peut on couper l'émission laser aussi ? car quand j'alimente la lyre l'émission laser s'enclenche tout de suite...sympa quand on veut tester ça chez soi, et comme c'est une lyre, forcément ça part dans tous les sens... :fache:

Merci pour vos précisions...

Sinon au passage j'ai une platine d'alimentation de pointeur laser 200 mW qui a cramé suite à une mauvaise manip de ma part, je pense que c'est un condo (car ça a fumé :lol: ), comme les composants sont en cms c'est pas réparable à mon niveau, mais peut être quelqu'un a une adresse pour commander ce type de platine d'alim régulée ???

Un grand merci par avance et @+