Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide logiciel Ghost Saphir Laser Controller

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 26 489 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide logiciel Ghost Saphir Laser Controller
Salut!
Je viens d'acheter ce petit coco: https://www.all4bar.com/images/ghost%20saphir.jpg); il est bien sympathique pour le prix, mais je suis complètement perdu dans le logiciel, Laser Controller. Je n'arrive pas à trouver de manuel ou de tutoriel, si quelqu'un aurait ça, ou si il pouvait m'expliquer son fonctionnement.
Merci d'avance
2
Je trouve toujours pas d'informations. Quelqu'un aurait un logiciel similaire avec lequel il pourrait au moins m'expliquer les termes et les fonctions?
3
Personne donc? :((( Je vais essayer de me débrouiller mais c'est pas gagné, je galère vraiment. Comment ça se fait que je ne trouve aucune info sur ce laser. Enfin bref si j'arrive à me servir du logiciel j'essayerai de faire un petit tuto avec quelques photos de créations personnelles pour aider ceux qui sont dans la même galère
4
Bonjour,

J'ai des difficultés à trouver de l'information sur ce Saphir Laser.

Avez-vous réussi à vous en servir ? est-ce un bon produit au final ?

Merci
Nicolas
5

va donc chez mhd biensur

YANN

6
Salut tout le monde
Moi aussi je viens d'acheter ce super laser.
Le logiciel de la carte ne fonctionne sur mon ordi qui est sous windows 7. Quelqu'un peut me dire comment faire?
Ensuite le site MHdiffusion. N'explique rien et en plus leurs logiciel à pris-ori. Ne le fai pas fonctionné. Pareil . Quelqu'un peut me dire si le laser et personnalisable ou non?
Et si OUI. Quel logiciel le fait fonctionné? Merci de me répondre assez vite car le 31/12/12 arrive vite et j'ai une soirée dans un lieu Prestigieux à faire.
J'aimerais avoyé du gros avec un décompte via le laser!!!!!!
Merci par avance
Cordialement à tous
7

Tu fais des soirée dans un lieu prestigieux avec ce genre de jouet bien pour mettre au plafond de ta chambre ? 

8
Ah c'est bien. Si tu a 200€ à mettre sur le plafond de ta chambre! C'est bien pour toi. Mais on fait avec les moyens qu'on a pour commencer. Donc si tu est la pour faire chi.. ou dire de la me... C'est que tq rien d'autre à tout..
9
Djem, je ne doute aucunement de tes capacités et connaissances en laser. Toutefois, il n'est pas faux de dire que entre un laser et un laser de M...., les clients ne voient pas la différence!!
le tout, c'est de savoir avec quel matos on tourne. perso, j'ai utilisé un simple multipoint ce WE dans un chateau. j'aurai pris mon phoenix, ils n'y auraient vu que du feu!!
10

Le multipoint bien utiliser c'est sympas, on en voit pas mal.

 

Par contre le truc présenter ici c'est juste l'un des plus grosse daube qui existe  bien bien en dessous de ton Phoenix. Et foutre ça dans " un lieu de prestige", c'est juste du grand n'importe quoi  facepalm