Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilote sunlite ou logiciel pour laser mac mah mac head

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 094 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pilote sunlite ou logiciel pour laser mac mah mac head
Salut à tous:!!!!!!!

Voilà nous avons acheter un laser mac mah chez MH diffusion, le vendeur a dit que pour le piloter en dmx il fallait télécharger le pilote sur le site de sunlite...... :non: ben là je suis dans l'impasse car impossible de trouver un pilote!!

Aidez moi SVP!!!! Ma boite ouvre ce jeudi!!!!! :(((
2
Tu ouvre une boite ?

Pour piloter le mac mah IV, ils livrent une télécommande avec normalement,

Sinon, pour piloter les effets en dmx, tu utilises une table DMX (moi j'utilise une ELITE Director 256 avec un laser LI-PM 100 de chez Lazer-Impact)

Sinon, avec sunlite, tu pilote n'importe quel appareil dmx sans avoir besoin de télécharger un pilote ... :mdr:
3
Ils ont du te dir de créé lle projo dans la bibliotheque de sunlilight
4
J'ai vu qu'il éxistait un logiciel mac mah pour piloter leurs laser mais le prix est un peu :((( , quelqu'un l'aurait?

Sinon j'ai pu le raccorder à sunlite sauf que je n'arrive pas à l'éteindre quand je clic sur INIT, z'aurez pas un truc? :8O:

Savez vous où je peux trouvez des scénes tte faite pour sunlite?

Merci!!
5
INIT est ta situation de depart, donc si dans init ton laser est a une valeur ou il est alumer ba il restera alumer.

Sinon tu peut la modifier et donc mettre ts valeurs DMX de ton choix comme pour une scene normal!
6
Un laser, du moment qu'il est DMX, est controlable a partir de n'importe quel console ou logiciel DMX.

Hors sujet : DJ Tall1 t'etait pas au Jump Style de cette annee ??

7
Je me suis mal renseigné peut etre.
mais entre pc et console lequel est plus interessant sachant que c'est pour faire des petits shows avec de la musique.
les raccourcis pc sont ils plus pratiques?
des conseils pour ceux qui utilisent l'un ou l'autre?
8
Quel logiciel simple a utilisez et pas trop onéreux?
que pensez vous du logiciel mac mah de daslight?
9
Les meilleurs, c'est soit le Light Jockey de Martin, soit le Sunlite (bon c'est un peu la gueguerre entre les 2). Le reste, sa n'a pas forcement bonne reputation.
Si tu veux un logiciel DMX pas chere, c'est Freestyler (que tu trouvera avec l'ami Google), et qui est sous licence GPL. :clin:
Voila pour les logiciels.

Maintenant concernant le choix entre l'un ou l'autre, si tu veux faire tes prog en avance et les balancer ensuite en soiree, un logiciel s'averera plus pratique. Maintenant, si tu veux faire du live, c'est autre chose.
10
Merci CLOWNY :lol: pour toutes ces infos? cela m'a bcp eclairés?

pour freestyler comment ce procurer le boitier dmx/usb? et lequel? et ou?

et pour sunlite quel version? la version de base peut on synchroniser avec le son?

merci :bravo: