Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 18:41:32Pilote sunlite ou logiciel pour laser mac mah mac head
Salut à tous:!!!!!!!
Voilà nous avons acheter un laser mac mah chez MH diffusion, le vendeur a dit que pour le piloter en dmx il fallait télécharger le pilote sur le site de sunlite...... ben là je suis dans l'impasse car impossible de trouver un pilote!!
Pour piloter le mac mah IV, ils livrent une télécommande avec normalement,
Sinon, pour piloter les effets en dmx, tu utilises une table DMX (moi j'utilise une ELITE Director 256 avec un laser LI-PM 100 de chez Lazer-Impact)
Sinon, avec sunlite, tu pilote n'importe quel appareil dmx sans avoir besoin de télécharger un pilote ...
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/12/2004 à 08:56:28
Ils ont du te dir de créé lle projo dans la bibliotheque de sunlilight
0
Djtall1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/12/2004 à 19:04:57
J'ai vu qu'il éxistait un logiciel mac mah pour piloter leurs laser mais le prix est un peu , quelqu'un l'aurait?
Sinon j'ai pu le raccorder à sunlite sauf que je n'arrive pas à l'éteindre quand je clic sur INIT, z'aurez pas un truc?
Savez vous où je peux trouvez des scénes tte faite pour sunlite?
Merci!!
0
Anonyme
340
5Posté le 16/12/2004 à 19:35:22
INIT est ta situation de depart, donc si dans init ton laser est a une valeur ou il est alumer ba il restera alumer.
Sinon tu peut la modifier et donc mettre ts valeurs DMX de ton choix comme pour une scene normal!
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/06/2005 à 18:07:19
Un laser, du moment qu'il est DMX, est controlable a partir de n'importe quel console ou logiciel DMX.
Hors sujet : DJ Tall1 t'etait pas au Jump Style de cette annee ??
0
Thiethie
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/06/2005 à 18:22:21
Je me suis mal renseigné peut etre.
mais entre pc et console lequel est plus interessant sachant que c'est pour faire des petits shows avec de la musique.
les raccourcis pc sont ils plus pratiques?
des conseils pour ceux qui utilisent l'un ou l'autre?
0
Thiethie
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/06/2005 à 18:24:49
Quel logiciel simple a utilisez et pas trop onéreux?
que pensez vous du logiciel mac mah de daslight?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/06/2005 à 18:44:11
Les meilleurs, c'est soit le Light Jockey de Martin, soit le Sunlite (bon c'est un peu la gueguerre entre les 2). Le reste, sa n'a pas forcement bonne reputation.
Si tu veux un logiciel DMX pas chere, c'est Freestyler (que tu trouvera avec l'ami Google), et qui est sous licence GPL.
Voila pour les logiciels.
Maintenant concernant le choix entre l'un ou l'autre, si tu veux faire tes prog en avance et les balancer ensuite en soiree, un logiciel s'averera plus pratique. Maintenant, si tu veux faire du live, c'est autre chose.
0
Thiethie
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/06/2005 à 18:56:00
Merci CLOWNY pour toutes ces infos? cela m'a bcp eclairés?
pour freestyler comment ce procurer le boitier dmx/usb? et lequel? et ou?
et pour sunlite quel version? la version de base peut on synchroniser avec le son?