Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 4 197 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw
Bonjour à tous,

J'ai vu que Boost avait sorti un nouveau modele dans leur gamme laser, le dragon mk II.
Il annonce 30mw en vert, pour 250€ :8) . A votre avis, est-ce un vrai 30mw à ce prix là ?, je suis près à investir pour mes soirées de 80 pers max. Je n'ai pas un budget superieur :( .

Ou mieux, quelqu'un a investi dans ce modele ?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, j'ai acheté la bête sur Ebay, je vous dirais bien ce que ça vaut et la qualité de fabrication... :clin:
12
Tien nous au courant, car, peut être, cela pourrai changer notre vision (Pas beaucoups) sur cette marque !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
G vu ke le dragon mk 2 30mw a un grand frere c'est le hyper dragon mk2 60mw
vs avez pas d'info par hazard
14
En tout cas j'ai un potzo qui fait de la discomobile il a acheté ya 1 an le laser 100mW de Mac Mah avec la zapette et tout franchement il tourne tous les week-end et il a jamais eu un seul pb avec... tu peut faire des trucs de malade avec et le public adoooore !!!! :aime: :aime: succès garanti !! (avant il avait un vert 30mW Mac Mah ausi, celui en forme de vaisseau intergalaktik !!!, nickel ossi !). bref je conseille plutot Mac Mah pour les lasers, mais peut-ètre si sa se trouve tous les lasers sont fabriqueé dans la mème usine...
15
Il y a des chances, et ce serrai pas étonant !!!!! :oo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Voila je vient de recevoir le hyper dragon mk2 et bien franchement c trop fort je c pas pour sont pti frere mais ya bien kelkun ki va l'acheter!!!
17
Oui moi je l'ai fait et j'en suis content :D: par contre à ne pas utiliser en extérieur :non: :mdr: mais sinon il a des effets assé sympa et puis rapide :8)
18
Tant que je suis ici, faut attendre quoi ce ce genre de produit ?
Je veux dire en terme de portée par exmple ? Ca porte à combien ? 1, 2 ,3 5 ,10 20 ,30 m ? Vaut mieux du rouge ou du vert à ces prix ? Moi je cherhce un truc basique qui faise quelques rosaces, des faisceaux droits, des faux plafond qu'on puisse bien voir à 20 m et basta. Et la fumée il en faut non stop ou la poussière de la salle suffit ?
19
Le rouge, à puissance égale est 8 à 10 fois moins "lumineux" à l'oeil que le vert.

La fumée est indispensable dans tous les cas. Pour les effets volumétriques simples et liés type "plafond" ou "cone", une fumée non ventilée (pas du brouillard quoi...) est préférable afin que les volutes de celles-ci viennent former des "nappes" dans les effets du rayon.



Pour les effets déliés en multiples "points", un brouillard limpide permet de fluidifier les effets obtenus et de "porter" la finesse des rayons.



Citation : Tant que je suis ici, faut attendre quoi ce ce genre de produit ?



A vrai dire, pas grand chose. Sa très faible puissance est son principal handicap, sa qualité de fabrication quelque peu "hazardeuse" est également un facteur dont il faut tenir compte.
En dessous de 150 ou 200 mW, difficile de présenter une animation laser correcte (ne parlons même pas encore ici de "spectaculaire"...).

C'est mon avis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20
Attention, mon truc ce serait de l'accessoire, du compémemnt, absolument pas un truc principal. Donc de la à parler "animation laser" y'a un fossé