Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 4 192 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw
Bonjour à tous,

J'ai vu que Boost avait sorti un nouveau modele dans leur gamme laser, le dragon mk II.
Il annonce 30mw en vert, pour 250€ :8) . A votre avis, est-ce un vrai 30mw à ce prix là ?, je suis près à investir pour mes soirées de 80 pers max. Je n'ai pas un budget superieur :( .

Ou mieux, quelqu'un a investi dans ce modele ?

merci!
2
Personnellement, je doute que la puissance annoncé par boost soit réelle :non:
3
Zut alors, ça serait comme pour les HP, entre les rms, peak et autre PMPO, y'aurait 50 façons de donner la puissance d'un laser :fache: .

merci tout de même pour l'info. :bravo:
4
Disons que la source laser de bonne qualitée a un prix ... :D:

En plus, je pense qu'ils savent que tu ne vas pas payer une mesure pour savoir ce que te délivre exactement ton laser ... Donc pourquoi ne pas annoncer des puissances farfelues.
5
Slt y'a quelq'un qui peu me dire si le laser shuttle chez boost fait vraiment se qu'il dit pour moin de 300€ effect plafont et effect tunnel et aussi si on peu me dire si faut obligatoirement fumigene pour qu'on le voie merci
6
Plus je me renseigne à droite et à gauche, plus je m'apperçois que Boost a vraiment une très mauvaise réputation.. j'hesite vraiment dans mon achat!

Britbrit, tu as une vidéo du dragon ici : https://www.planetsono.com/image/video/dragon.mpg
(7mo environ), et oui, il faut impérativement de la fumée ou mieux un hazer pour un meilleur rendu..
7
Merci pour la video donc y'a rien a faire il faut obligatoirement hazer ou fumigene pour voir l'effect
8
Ben je trouve pas male la video si c le dragon2 qui est en fonction le resultat est plutot pas male c just comme il me faut pour une piece de 5 m²
9
Moi aussi, je trouve que sur la video, l'effet est pas mal du tout !!!!!
Et le laser vaut moins de 300 € !!!!

Pas mal, mais c'est pas ça qui me ferra changé d'avis sur Boost !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
J'ai vu que mac mah en fesait un pour moin de 300 euro le modele c "ltx11" ques que vous en penser bon ou pas et oui juste un petit détaille pour une piece de +- 5m² avec l'appareille a hazer sa fonctionne aussi