Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 4 195 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw
Bonjour à tous,

J'ai vu que Boost avait sorti un nouveau modele dans leur gamme laser, le dragon mk II.
Il annonce 30mw en vert, pour 250€ :8) . A votre avis, est-ce un vrai 30mw à ce prix là ?, je suis près à investir pour mes soirées de 80 pers max. Je n'ai pas un budget superieur :( .

Ou mieux, quelqu'un a investi dans ce modele ?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois ce que tu veux dire, c'est pour caller entre des lights pour des animations en salle, ca ne sera pas l'effet principal, donc 100mV c'est largement de chez largement suffisant pour toi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Mouais, mais enfin, dans ce cas, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre un "laser". Achètes plutôt de la lumière. Pour le prix d'un petit laser, tu aurra plus de facilité à trouver des effets qui vont vraiment apporter quelque chose à ton light, plutôt que le pouet-pouet d'un jouet de show-room qui sera loin d'être spectaculaire. Si c'est pour utiliser un laser tel un flower, autant acheter un vrai bon et beau flower, plutôt que de sacrifier l'effet du laser à un rendu minable.

J'ai jamais compris comment on pouvait acheter un "laser" de quelques dizaines de milliwatts en sachant pertinemment, qu'on ne va absolument pas créer quelque chose d'impresionnant. Alors que pour le même prix, on peut tellement apporter en qualité à son light-show. Ca doit être pour le plaisir de se dire "moi j'ai un laser"... Je sais pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23

Citation : spectaculaire



Citation : impressionnant




Je ne pense pas que cela soit l'effet recherché, c'est comme le gars qui va achetter un strobo d'entrée de gamme, et celui qui va utiliser un strobo professionnel. C'est pas pour le plaisir de se dire "j'ai un strobo". C'est juste histoire de rajouter un petit effet, qui certes ne sera pas "spéctaculaire" ou "impressionnant", mais qui plaira toujours de part son originalité en comparaison aux autres jeux de lumieres presents.

PS : Et un vrai bon 100mv en discomobile dans une salle de 150 -200 metres carrés, c'est quand meme impresionnant :oo: avec tous les autres light éteints, apres c'est sur que dans un concert avec une salle de 4000m² c'est ridicule.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Il a tout copris G². Mon utilisation se serait donc un salle de 200 m² maxi, pour des soirées de 70-100 personnes sur un dancefloor de 100 m² (10m * 10m c'ets pas grand hein)
Alors achter un autr elignt oui, mais un flower j'en ai, des scan j'en ai etc... UN laser même petit ça ressemble à rien d'autre.
Donc ma question : avec un vert de 30 mw va t'on voir les faisceaux, les volutes de fumée à 10-15 m ou pas ?
25

Citation : C'est juste histoire de rajouter un petit effet


ALors, rajoute réellement un petit effet, pas un laser! Si c'est pour faire du "petit effet", ça ne ser à rien de galvauder les effets spectaculaires du spectacle laser. A force de tout banaliser en nivelant par le bas, on en arrive à ce que le public soit blasé de tout et ne soit plus impressionné par rien!!!

Enfin bon... Je ne suis pas de ton avis mais je le respecte. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Tu as pas répondu à ma question ;)

Citation : avec un vert de 30 mw va t'on voir les faisceaux et les volutes de fumée à 10-15 m ou pas ?

27
En fait, je répondait au post au dessus. On a envoyé nos message quasi en même temps.
Pour ta réponse, Bof, dans un noir total, peut-être, mais ce sera confidentiel et misérable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28

Citation : peut-être...


Bon, alors si y'en a qui l'ont déjà vu fonctionner, vous confirmez ?
29
Oui je confirme
30
Moi je te conseille du 60 a 100 mv.

30 c'est vraiment limite, tu regretterras de ne pas avoir rajouter quelques euros de plus tu verras :clin:

Apres je ne sais pas dans quel marque tu souhaite investir..... ?

Enfin ouai bien reflechi 60 ca te conviendra, c'est d'ailleur ce que je compte me procurer plus tard pour des fetes en salles de maxi 200m² comme toi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.