Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance frauduleuse des lasers Laserworld

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 879 vues
  • 2 followers
1 Puissance frauduleuse des lasers Laserworld
Bonjour,

Je crée un nouveau post pour éviter à d'autre de se faire arnaquer en achetant un laser de la marque laserworld. Je m'explique. Il y a trois ans de cela j'avais acheté un laser EL 100G laserworld que j'avais revendu car celui ci était moins puissant qu'un Contest Razor donné pour 30 mw. J'avais fais une petite recherche sur google et avais constaté que de nombreuse personne se plaignais de pratique frauduleuse de la part de laserworld concernant les puissances des diodes montées dans leurs lasers.
Dans ces forums, il était indiqué que ces problèmes concernaient la série EL laserworld ( série économique ).
Aujourd'hui, je reçois un laser CL-G500 ( série club ) laserworld et la c'est la crise de nerfs. Le laser est vendu pour un 500mw hors lorsque je le compare a un ghost Fire 250 dont la diode ne fais que 200mw, le laserworld est moins puissant.Laserworld donne la puissance de ses lasers directement en sortie de diode et non en sortie d'appareil mais comment peuvent il justifié qu'un laser de sois disans 500mw soit moins puissant qu'un 200 mw concurrent ?

Autre surprise, j'ouvre le laser conformément à la notice d'entretien fournie par laserworld et la je découvre que la référence de la diode ( qui comporte également la puissance ) est comme par hasard masquée par un coup de marqueur noir ( au moins ghost ne masque pas l'arnaque, dans le fire 250 la puissance de 200mw est clairement indiquée sur la diode ).

Conclusion, fuyez cette marque comme la peste, les puissances annoncées sont complètement fausse et peuvent être au mieux divisée par deux. (une petite recherche sur notre ami google vous donnera d'autres témoignages ).

Le laser en question étant toujours sous garantie, j'ai fais une demande auprès de lep laser, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.

En attendant, attention, Laserworld = Arnaque World.....