Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom's Diner Samba

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom's Diner Samba
Salut :)
Je ne sais pas encore si je participerai au concours Acap, mais j'ai fait un arrangement Samba un peu Jazz...

Bon c'est pas super découpé, mais j'aimerais avoir des avis, plus sur l'arrangement et le mixage des instruments que sur le mix de la voix (qui n'est pas terrible voire inexistant lol)

C'est là :

http://yaq.ifrance.com/

Suffit de cliquer sur Toms Diner 44k :)

A+
2
Encore Tom's Diner :???: Il y a Lucas aussi, faudrait pas l'oublier ce petit pendant que vous vous en mettez plein la lampe jusqu'à plus soif :!:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Bah je sais pas mais je suis un peu nouveau pour ce qui est de poster des compos, alors Tom's diner m'a semblé plus d'actualité... Et puis t'as même pas écouté mon arrangement...pour moi Tom et sa bouffe et Vega aussi c'est secondaire lol :lol: ...
Et puis j'ai pas trop compris le truc avec "Lucas" ?...
4
Meuci :D: Pas mal ce côté funky-jazz-latino. Une voix J'aimirocaille sympathique. Lorsque je vous écoute, toi et Vanillia, je me demande pourquoi les casteurs pêchent des thons pour la staracacon !

Citation : Et puis j'ai pas trop compris le truc avec "Lucas" ?...


C'est certainement la plus belle chanson de S.Vega (qui m'a pleurer)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Lol Ok bah merci alors :) (Ouais une grosse inspiration des premiers Jamiroquai pour la basse :D:)

Ah ok pour Lucas je connais pas trop le répertoire de Susan Vega...
6
Salut StZ!

Mais c'est pas mal du tout ton remix ! Très groovy/jazzy, ce n'était pas gagné avec la mélodie sur 5 notes de Suzan. Pour moi, un petit bémol sur la basse que je trouve un poil trop en avant. Sinon c'est vraiment chouette.

Allez, sois pas timide ! Pourquoi ne pas le proposer dans le "concours" ? Rien à gagner, rien à perdre, si ce n'est plein d'avis et du fun.

++
Vanillia
7
Merci vanillia

Je vais essayer de faire un meilleur mixage avant de le proposer dans "Ze concours" ;)

A+
8
:noidea: Je ne parviens ni à ouvrir ton fichier, ni à le télécharger...
Réaction inédite (pour moi) du player de Windows :
"Les broches ne peuvent pas se connecter car elles ne reconnaissent pas le même type de transport."
Quelqu'un sait ici comment transporter les broches de StZ :?!: ?

Vanillia : +1. Plus on est de fous.... plus on remixe !

Citation : C'est certainement la plus belle chanson de S.Vega (qui m'a pleurer)


Shibaya :bravo: Pareil ... du moins quand j'ai commencé à m'intéresser aux paroles de "My name is Lucas"... ce que ne laisse pas deviner de prime abord la petite mélodie enjouée.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
9
Mince :??: ...ben si ça marche pas, tu peux essayer par là : http://download.yousendit.com/042F9B9C41C0BD61
10
Alleluia !!! Ca marche ! :mdr:
(except qu'à la 1ère tentative, je me suis vu harcelé par des fenêtres intempestives me proposant un anti-virus-spyware, la faute à Yousendit?)

Là, ce n'était plus la peine de me le préciser, ton outil de travail possède 4 ou 6 cordes, ça saute aux oreilles !
Mais du coup, chapeau pour la prog des batteries, claviers et autres cordes frottées !
Ceci exliquant cela? Je trouve ta basse trop présente (là encore, j'ai l'impression qu'ele fait saturer ton mix) et la voix de la miss parfois trop en retrait...

Ton remix est très sympa, et tu vas nous faire le plaisir de le mettre très vite dans la liste des contributions officielle à Ze concours, ou je lance une pétition !
Sérieux : il n'a rien à envier à d'autres participations , loin de là...
:bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...