Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence concours

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 284 vues
  • 1 follower
1 Urgence concours
Salut tout le monde !

pour un concours je prépare une chanson aux sonorités brésiliennes. Je me débrouille mais j'ai un gros problème : je me bas depuis des semaines avec des samples de caixa ("snare" brésilienne) et des simulations (vsti) mais je n'arrive pas à obtenir un son réaliste. J'ai en tête les sons qu'on entend par exemple dans "They don't care about us" de Michael Jackson (j'en vois qui sourient mais il s'agissait d'une véritable troupe brésilienne). Bien-sûr il y avait d'autres instruments, mais si je peux avoir au moins ma "piste" caixa j'aurais facile à y ajouter d'autres instruments (comme le surdo, l'agogo etc).
On m'a aidé, sous forme de samples, mais rien à faire ca sonne chez moi comme une boite de conserve malgré compression et réverbe en send.

Donc auriez-vous une idée ?

Et surtout, mais on a le droit de rêver non ? :D:, quelqu'un parmi vous aurait-il une caixa (ou équivalent) et m'enregistrerait ma rythmique ? Je peux aider en retour (je joue pour ma part guitares, basse, chant,...)

Eh bien j'attend vos nombreuses réponses !

C'est une urgence (pas sanitaire mais quand même..) j'envoie mon titre dans 2 semaines.

A très vite !


C'était Burroughs:bravo:

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien