Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2022 à 12:35:28Ma sono crachote !
Bonjour à tous,
J’ai une sorte de crachotement sur un des deux canaux de ma sono. Comme une sorte de saturation. Le problème survient de façon assez aléatoire mais est plus fréquent à fort volume et semble être plus sensible aux sons graves. Je précise que j’ai fait les tests nécessaires pour m’assurer qu’il s’agissait bien du canal et pas de l’enceinte satellite ou des câbles.
Autre chose d’étonnant : le phénomène n’apparait pas lorsque je branche mon iphone directement sur la sono et pourtant … cela ne vient pas de la table de mixage. Les tests effectués :
- Table de mixage sur une autre sono : RAS
- Autre table de mixage sur la G3 : le problème persiste.
Est-ce que quelqu’un aurait une piste ? Changer la carte DSP ? Problème de connecteur ? Je ne trouve pas de schéma du circuit.