Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique de France Info aussi... la même depuis 15 ans, ça rentre bien dans le crâne. (maintenant j'ai le 6 minutes dans la tête, je ne vous remercie pas.)
Citation : La musique de France Info aussi... la même depuis 15 ans, ça rentre bien dans le crâne
Elle est pas mal non plus celle-là...
"Tin nin nin nin nin nin niiiinn Tin ninininiinnn, FRANCE INFO 7h-10h, l'info en continue"
Hors sujet : La vache je pourrais bosser chez eux
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
567Posté le 22/06/2005 à 11:39:43
J'ai le truc de la petite Ilona dans la tête (vous savez : "gnagnagna... le pays des merveil-llleux..")
le machin avec le clip fait en images de synthèse supers mignones et super tendance...
Hé ben ils vont encre tenter de nous faire passer en force une autre chanson de la gamine cet été.
C'est ça l'été, un pourrissage d'oreille accentué.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
521397
568Posté le 22/06/2005 à 11:59:11
Le jingle de "domino days"
Doooomino daysssss
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
569Posté le 22/06/2005 à 12:00:32
J-Master> Elle est bien cette chanson pour les gamins je trouve...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
570Posté le 22/06/2005 à 14:03:59
>Flekfe
je dis pas le contraire, pour la première, mais attention, la 2e arrive. Même style, même tout d'ailleurs, et déjà dans les starting blocks du tube de l'été. Et là, on passe d'un truc gentillet au bourrage de crane en règle. On peut lobotomiser avec un truc gentillet hélas !
Hors sujet : exemple : en Irak, les ricains passaient "Enter Sandman" en boucle pour faire leur guerre psychologique, tu vois qu'on peut faire mal avec un truc gentillet
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus