Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 649 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
561
Perso, j'ai la musique de générique du 6 minutes de M6, les boulles...... :((( :(((
562
563
Tut lutut tulututut
touloulouloulouloulou
564
:ptdr:
Moi, c'est plus le "zone interdite, zone interdite, zone in-ter-dite" qui me reste dans la tête.
Et je parle pas du badoumbaaah...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
565
La musique de France Info aussi... la même depuis 15 ans, ça rentre bien dans le crâne. (maintenant j'ai le 6 minutes dans la tête, je ne vous remercie pas.)
566

Citation : La musique de France Info aussi... la même depuis 15 ans, ça rentre bien dans le crâne



Elle est pas mal non plus celle-là... :bravo:


"Tin nin nin nin nin nin niiiinn Tin ninininiinnn, FRANCE INFO 7h-10h, l'info en continue"

Hors sujet : La vache je pourrais bosser chez eux :bravo: :bravo: :mdr:

567
J'ai le truc de la petite Ilona dans la tête (vous savez : "gnagnagna... le pays des merveil-llleux..")
le machin avec le clip fait en images de synthèse supers mignones et super tendance...

Hé ben ils vont encre tenter de nous faire passer en force une autre chanson de la gamine cet été.
C'est ça l'été, un pourrissage d'oreille accentué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

568
Le jingle de "domino days"


Doooomino daysssss
569
J-Master> Elle est bien cette chanson pour les gamins je trouve...
570
>Flekfe

je dis pas le contraire, pour la première, mais attention, la 2e arrive. Même style, même tout d'ailleurs, et déjà dans les starting blocks du tube de l'été. Et là, on passe d'un truc gentillet au bourrage de crane en règle. On peut lobotomiser avec un truc gentillet hélas !

Hors sujet : exemple : en Irak, les ricains passaient "Enter Sandman" en boucle pour faire leur guerre psychologique, tu vois qu'on peut faire mal avec un truc gentillet :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus