Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 277 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
j-master
euh sonic, ça me semble impossible que tu aies pu échapper à Louise Attaque, si ? Sinon, bah c'est lui aussi...
+1 avec ceux qui disent que Gaetan Roussel, c'est pas possible. C'est moins pire qu'à la période louise, mais ça reste assez mauvais,
AMHA ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
D'accord! En fait, ce gars, je l'ai rencontré et j'en ai même le souvenir d'un type plutôt sympathique.. Pour autant, je n'ai jamais écouté Louise Attaque ni ce qu'il fait en solo, je me garderais donc de donner un avis. Mon post sarcastique était à lire sur le ton humoristique..
noSkillz
J'écoutais pas tellement Louise attaque, enfin je connaissais quelques titres, les plus connus. Je les ai vus en concert dans un festival, ce qui m'a permis de découvrir certaines chansons, mais il y avait déjà ce côté répétitif dans les paroles. Il fait pareil en solo, c'est un peu dommage, je trouve.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hi Bou
(attention, y a du niveau, c'est musicalement grandiose)
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
souvent le couplet en tête...
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 13:37:26 ]
Javier Guante Hermoso
Les chiffres et les lettres.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
"shut up and let me go.... Hey !" ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
will_bru
Mais peut être n'écoute-t-on pas la même réédition. Moi j'ai celle du coffret deluxe, remasterisée par Bob Rock (deluxe pack, ref 12857456).
(2) = en fait ici, c'est le gros bordel, il en manque tellement que je pense avoir perdu le fil, donc peut être que la suite est fausse...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 16:51:09 ]
Javier Guante Hermoso
Voyons ici et étudions ensemble
noSkillz
Allez, encore un truc immonde, je vous laisse apprécier la qualité des rimes ![]()
Merci à la radio de m-rde que j'écoute le matin ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
JeanMoks
Nan franchement, c'est pas sport...
za-goAt
hey, sans le son c'est pas désagréable ![]()
La musique adoucit les meurtres...
JeanMoks
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 14:48:24 ]
- pef -
j-master
"Everybody's Changing" de Keane, avec son petit gimmick de piano. Ca s'est installé tout seul dans un coin de ma tête... ![]()
le-node
Cadeau sa fait plaisir:
noSkillz
Ahhhh, merci ! Je ne connaissais point son nom, à ce brave homme. Award de la chanson insupportable de l'année !
JeanMoks
Award de la chanson insupportable de l'année !
Ahh carrément, ouais.
Tellement naze et bateau qu'à la première écoute je me suis dit que c'était le dernier Barbelivien...

- < Liste des sujets
- Charte