Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrais créer un espace sur AF ou on pourrais fredonner les trucs-qu'on-a-dans-la-tête-et-qu'on-mets-pas-de-nom-dessus.
Ca irais plus vite, et bonjour la poillade
( Sol, tu fais quoi demain entre quatre heures et sept heures du matin ? cocooning avec Carlus junior ou on se boit un Nescafé dans le froid à ma brocante ? ( avoue que ça donne envie, hein ? ))
0
Anonyme
521397
706Posté le 01/10/2005 à 21:15:57
Je t'ai répondu sur ton mail pro, donc tu auras la réponse lundi
Mais je te donne un indice : j'aime le nescafé chaud, et j'ai une bouilloire et un micro onde dans ma cuisine...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
707Posté le 02/10/2005 à 12:00:12
( viens de me réveiller, là, donc je pense que pour le rdv à l'aube c'etait un peu cramé, de toutes manières )
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
708Posté le 07/10/2005 à 13:48:35
On vous souhaite tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
tout le bonheur du monde
La chanson de l'autre babache de la nouvelle star, là, pierric.
Je vais arrêter de regarder M6, moi, ça me réussit pas du tout. Avant-hier c'était M. Pokora.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
710Posté le 17/10/2005 à 15:09:56
Sonny, what's come trou, aille loove youuuuuuu....