Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 308 vues
- 181 followers

Anonyme

Et vous?

JeanMoks

Mise au point sur moi..."
Belle grosse bouse.
[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 15:17:44 ]

**naPOLEoN**

gojats

Putain de morceau de merde que j'Amy Winehouse dans la tête!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

aujourd'hui c'est 'l'aaaaaaaaamour du risque... johnatan et jennifer... ' 

La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 18:25:29 ]

tihouss

Take my breath awayyyy, toudoudou, toudoudou, toudoudou, take my breath awayyyyhihiayyyyy
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

Ah oui, sympa ça. Ce magnifique son de basse, dès l'intro... 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Hi Bou

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

=LouF=

enfoiré
 enfoiré

vodevil

(j'crois que c'est parce que c'est dans un épisode de Misfits) Heureusement j'ai que le refrain en tête.
 (j'crois que c'est parce que c'est dans un épisode de Misfits) Heureusement j'ai que le refrain en tête.C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 14:42:23 ]

Hi Bou

C'est vache d'avoir mis la vidéo pour la BO de Top GunJ'ai pas pu m'empêcher de la lancer, trop tentant de l'avoir sous les yeux.

Anonyme

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
Mais tu dis.... Mais tu diiiit que le bonheur ets iréductiible
Mais je dis.... Mais il diit que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser....
Après je sais plus.

Javier Guante Hermoso

Par l'illusoire précarité de nos amours, desssss...
....Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous des aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées
Par nos désirs excommuniés de la fatalité
Destituée

Anonyme

Je sais pas pourquoi, je pense vraiment automatiquement à kapam lorsque j’entends ce morceau ou que je vois le sketch.

noSkillz

Merci Balwide ! 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TheStratGuy

) vient de me sauter à la mémoire tout à l'heure... cliquez à vos risques et périls (la maison décline encore plus toute responsabilité si une fois sur le site certains d'entre vous devaient pousser l'attitude suicidaire jusqu'à en plus cliquer sur le player pour lancer la chanson
 ) vient de me sauter à la mémoire tout à l'heure... cliquez à vos risques et périls (la maison décline encore plus toute responsabilité si une fois sur le site certains d'entre vous devaient pousser l'attitude suicidaire jusqu'à en plus cliquer sur le player pour lancer la chanson  ).
 ).Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

noSkillz

Aïe, j'ai cliqué sur le lien. Bon, euh...Voyons...
Allez tant pis, je clique sur Play, je verrai bien !

noSkillz

Bon ben... j'aurais pas dû 

noSkillz

Allez, petit cadeau !

Edit : et faut vraiment s'accrocher à partir de 2'10, si toutefois vous avez le courage...
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 01:33:45 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte