Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 608 859 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

_d j a n g o

Une chute, outre atlantique, parfois enneigée.
Un indice chez vous : qui porte le même nom qu'une ville à 10 kilometres au nord de Paris...
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Anonyme

_d j a n g o

Et j'avais jamais vu ta signature ! mais

Anonyme

Hors sujet : J'y connais rien>
<<<<<<FFWD
C'est toi au milieu sur la photo de Band E Amir?
tu as été en Afghanistan?
Récemment?
Pas trop craignos?
Raconte un peu le voyage, les gens, l'ambiance, les paysages...en MP si tu as du temps.
Merci d'avance.
J'apprends le persan depuis deux ans, même si c'est un chouia différent du dari mais je crois que ça peut pas mal aider. Le pasthoun est paraît-il une langue très complexe et radicalement différente du persan et/ou du dari.

jy_connais_rien

Hors sujet : Kumo:
ouais,
ouais,
pas vraiment,
ça mérite développement,
>MP.
Afgha reprezent.

khaledo

Bon alors c'est à qui de poster quelque chose là?

jy_connais_rien

Heldon jazzyTron

On peut appeler cet objet un double-olisbo domina, car souvent utilisé par les dominatrices afin de soumettre leur esclave, mais tout en en profitant en même temps. Attention, d'après la photo, on pourrait aussi parler de "ceinture-gode" qui n'est pas exactement comme le gode-ceinture.
La ceinture-gode semblerait plus "confortable" pour mesdames, et peut comporter deux magnifiques attributs internes lui permettant de profiter de tous ses propres orifices (enfin propres, j'espère pour celui qui devra les lécher ensuite) tout en s'occupant de Monsieur.
Ca peut s'utiliser à Ignazu également.
La vie, c'est comme un train de montagne

khaledo

C'est quoi, pourquoi est-ce connu?

Anonyme

Donc, à moué ; qui sont ces deux beaux jeunes hommes et qu'ont-ils fait ensemble (les dégoûtants) ? :

pistonpistache

Statik

Anonyme

Citation : Denfert et psycom.
et qu'ont-ils fait ensemble (les dégoûtants) ?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

=> Adolf Dassler -> Adidas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Bon, juste lui là :

jy_connais_rien

Anonyme

tihouss

Anonyme

jy_connais_rien

Citation : Nobel de chimie l'an dernier ?
je voyais ça plus vieux les molécules.- < Liste des sujets
- Charte