Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 145 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

**naPOLEoN**

Anonyme

On a vu des villages entiers rasés à cause d'alpinistes qui voulaient communier avec la nature....

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 19:07:58 ]

Pictocube

En gros il fermait le bec à pas mal de "prétentieux" en descendant des trucs vraiment extrêmes. Le fait de décrédibiliser l'ensemble du milieu lui a valu qu'aucun sponsors n'a jamais voulu de lui.
Il y a un passage dans le film sur lui pas mal où il explique le milieu du snow board...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

za-goAt

Ah, je vois le genre de milieu... faudra que je jette un coup d'oeil à ce reportage ce soir.
Pour Voynich, je savais bien que will aurait sa petite idée même s'il l'a eu sur la langue.
La musique adoucit les meurtres...

will_bru

Pour Voynich, je savais bien que will aurait sa petite idée même s'il l'a eu sur la langue.
Langue que j'ai de chargée cela arrive

Bon allez, une simple puisque personne a pris la main :
Qui suis je et why am I bien connu ?
http://img266.imageshack.us/img266/104/123ryb.jpg
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

sonicsnap

Anonyme

will_bru

C'est lequel de nos présidents qui s'était retrouvé en pyj sur les rails de je ne sais plus quel train dont il était tombé ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

On a eu des bons hein ? Finalement le sarko il est juste dans la continuité...

Pictocube

will_bru

Anonyme

Rifki

Ca me rappelle la blague pourritte ou le grand père de Sarko charcutier avait inventé une machine pour faire du saucisson d'âne. D'un coté on met un âne et de l'autre il en sort du boudin. Et Sarko lui voulait inventé la machine ou tu met le boudin et il en sort un âne.
"trop tard lui a répondu sa mère, ton père avait déjà réalisé ce systeme."

Pictocube

sonicsnap

Vuillemin en a fait une excellente "Sale Blague" de celle-là.

Anonyme

Anonyme

Qui suis-je?

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:57:18 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte