Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 170 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
2591
Pour changer : pas de photos, deux devinettes :

Quel est le musicien qui est mort étouffé dans son vomi ? (facile)

Quel est le musicien qui a "oublié" comment jouer de son instrument et qui a dû réapprendre en écoutant ses propres disques (notament) ? (moins facile)
2592
Django edwards : one point c'est bien les ramblas. et tout barcelone est comme ça également, c'est carrément une ville incontournable d'europe :aime2:



sinon pour répondre à la question : moi c'est à amsterdam qu'on m'a proposé ça
2593

Citation : Quel est le musicien qui est mort étouffé dans son vomi ?


Comme il y a un certain nombre de musiciens alcoolo, je propose Bon scott, et je gagne ce tour.

Pour la deuxième question, je propose Joe Pass
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2594
Yann : J'ai aucun mérite j'y suis allé il y a trois semaines... :((
2595
Perso j'aurais dit bonham.
2596
Lebat, je pensais pas à bon scott. Mais pourquoi pas si il a eu cette jolie mort aussi.

Joe Pass, non je crois pas.
2597
Bonham il est mort d'une cuite à la vodka je crois. Overdoose d'alcool.
2598

Citation : Avant de rejoindre ses petits camarades en studio pour répéter, Bonzo s'arrête à un pub pour boire deux-trois vodkas... Déjà bien éméché, il continue à avaler quelques verres pendant les répétitions, avant qu'ils ne se retrouvent tous chez Jimmy Page qui donne une petite fête dans sa nouvelle maison de Windsor. Ne tenant déjà presque plus debout, Bonzo continuera malgré tout à boire durant toute la soirée. Quarante-deux vodkas selon la "légende". Peu importe... A la fin de la fête, on aide le batteur, complètement ivre, à se coucher dans une des chambres de la maison de Jimmy Page. Shéma habituel... Le lendemain matin, Benji LeFevre, un assistant de Robert Plant, va voir comment se porte Bonzo. Il le découvre allongé sur le lit, le visage tout bleu. Son pouls ne bat plus. Dans son sommeil, John Bonham est mort étouffé par ses propres vomissures dues à une surdose d'alcool



http://pyzeppelin.free.fr/historique-2.htm
2599
Ouais mais pour la 2è question c'est Django Reinhardt, nan ?

"To boldly go where no man has gone before."

2600
Ah oui, c'est classique comme mort. Oubliez pas ! endormez vous sur le coté...

Non pas django. Django il s'est brûlé la main.