Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 005 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
3841
Pas Stani Nitkowski non plus je suppose? Rhââ fait ch***, j'y connais pas grand chose en peinture contemporaine et je suis même pas foutu de coller un nom sur ce style (jusqu'à ce que j'aille vite fait voir sur wikipedia ce qu'était exactement ce style je pensais que ça pouvait être de l'expressionnisme :oops: ), comment voulez-vous googler efficacement dans ces conditions là! :nawak: :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3842
:lol:

une autre du même gars

3843
Le tatouage d'un pote de Midnight fantasy ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3844
Quel rapport avec Menat :?!:
3845
Une certaine joie de vivre que l'on sent dans les représentations picturales sur certaines de ses connaissances, exprimée au travers du tatouvage (dixit Francis Blanche / Pierre dac)

La vie, c'est comme un train de montagne

3846
Ce gars a été modifié par Steve Haworth, c'est abusé ce qu'on peut faire de nos jours..


alors ce peintre?
3847
C'est marrant le premier, la technique en moins, ça aurait pu être moi. Au vu du deuxième dessin je dirais que c'est un illustrateur de couvertures de bouquins de SF, genre Caza mais en plus fin et moins "plastique" ou Siudmak en moins fin, quoique...
3848
Il est assez porté science fiction effectivement

3849
3850
Bon sang mais c'est bien sûr !