Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 613 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

**naPOLEoN**

CN> oui

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

moi je sais vu que j'ai googlé. D'ailleurs, c'est quand même un peu trop dur pour des musicos. quelqu'un à une question pour relancer le topic?

Javier Guante Hermoso

gojats

l'inventeur de la pierre à briquet...
le premier de la liste chimiste Autrichien sur Wiki.
Si t'as un truc plus "fun" Stanley, vas-y.
ha mince ! deus...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 22:10:27 ]

Anonyme

justement, pas. mais j'aime pas voir ce topic descendre vers les tréfonds du pub.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Monique a 24 ans.
Elle a deux fois l'âge que Valérie avait lorsque Monique était du même âge que Valérie a maintenant .
Question : Quel âge a Valérie?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Elle a deux fois l'âge que Valérie avait lorsque Monique était du même âge que Valérie a maintenant .
Question : Quel âge a Valérie?

will_bru

cyar

EDIT: Pas terrible comme noms, Monique et Valérie pour des filles de 24 et 18 ans

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 14:52:17 ]

Javier Guante Hermoso

will_bru

cyar

24-X = X-12
2X = 36
X=18.
CQFD

will_bru

Ouais ben je comprends mieux pourquoi j'ai pas fait maths au bac. Je suis infoutu de comprendre la première ligne (enfin si je comprends, mais je n'y vois pas la logique) :/

cyar

Comme leur différence d'age reste constante. 24-X (la différence des ages actuels) = X-12 (la différence des ages passés).

tihouss

Les maths, ça marche pas quand c'est formulé en français.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

EDIT: le plus drôle, c'est que, bien que je sois issu d'un cursus scientifique, j'étais plutôt une quiche en math.
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:37:23 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Anonyme

Ca, c'est le trip des physiciens: passer de choses concrètes à des formules bien abstraites et vis versa.
Tu leur pose une question, il en font une équations, il jouent avec et te sortent une formule. Dans la formule, ils te disent à quoi correspondent chaque éléments, virent ceux qu'il trouvent inutiles et interprètent ce qu'il reste.
Ils répondent toujours comme ça, même si tu leur demande comment faire cuire une pizza.
Je suis biologiste (que du concret!) et généralement j'arrive pour la phase interprétation, le dialogue est parfois compliqué..
- < Liste des sujets
- Charte