Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Nan mais Punky c'ets 100% bidon. On croirait un nom de chien dans un film genre les goonies. (un terrier)
Le gars roxe tout avec ses mosaique et vient tout pourrir avec un pseudo nullissime.
Ouais mais le collectif Space Invaders n'est plus actif semble t il. Ayé, quoi, y ont fini. Par contre ils vendent des kits pour que tu invade toi même, et j'imagine que tu peux les signer de ton super pseudo de chien de goonies ()
Par chez moi (Orléans) il y en a, mais taggés par terre, y'a un rapport?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4299Posté le 07/09/2007 à 14:04:21
Je ne pense pas.
vérifie sur space-invaders.com si Orléans est référencée comme "invasion complete", mais ça m'étonnerait.
c'est plutot du détournement, ce qui n'est pas moins légitime entendons nous.