Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 566 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

VvSurLeRiddim

Un peu plus à l'Est, s'il vous plaît

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

VvSurLeRiddim

Bravo Samy, à toi.
Citation de samy dread :
c'est quoi les règles (habitudes) ici, on peut mettre un objet?
Je sais pas, mais j'imagine que oui du moment que ça nous "cultive" d'une façon ou d'une autre.

samy dread

l'objet (pas facile) et le lieu (beaucoup plus simple, et permet de trouver l'objet) :
par contre je vais pas tarder à aller me coucher, et demain je vais pas trop être dispo pour trainer sur AF

Mouloud Holywood

Le mec qui a créé la brasserie Mandrin bossait chez HP en même temps que moi. Pendant que je me reconvertissait dans les énergies renouvelables, lui lançait une brasserie.
Et le hasard, comme par hasard, aujourd'hui, j'habite le village voisin de celui où est né Louis Mandrin en 1725.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

samy dread

Mouloud Holywood

Pole nord -> glace -> une machine à glaçon de l'ex-RDA !!!!

Mouloud Holywood

Mouloud Holywood

samy dread

Mouloud Holywood

samy dread

VvSurLeRiddim

Ouais, un truc de scientifiques dans une station du pôle sud (Terre Adélie ?)
Maintenant, l'utilité de ce truc c'est une autre histoire ...
Ca a l'air de pouvoir tourner sur plusieurs axes, et l'especes de caisson au bout a l'air monté sur rails, probablement pour pouvoir le faire coulisser ... comme pour faire une mise au point par exemple, j'aurais aussi penché pour un laser ou un téléscope.

VvSurLeRiddim

Sauf que non en fait, c'est carrément pas un téléscope, ou pas un optique du moins.

VvSurLeRiddim

Ca y est, je sais : c'est une lyre DIY fabriquée par les scientifiques qui s'enmmerdent ferme au pôle sud.
Comme ça déjà d'un ça les occupe de la fabriquer, et ensuite ils peuvent faire des soirées disco sur la banquise avec les pingouins. Même qu'elles durent 6 mois leurs soirées !!! (à cause de l'hiver polaire)
J'ai bon ?

**naPOLEoN**

Mouloud Holywood

Mouloud Holywood

samy dread

c'est pour de l'astronomie, mais c'est ni un laser, ni un téléscope, et pas pour observer le soleil

samy dread

Mouloud Holywood

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Djardin

C'est à Concordia (on reconnait bien les deux tours derrière). reste à chercher ce qu'il font là bas.
Sinon "moustiers sainte marie", on peut avoir plus d'explication sur le pourquoi du comment ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte