Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cultivons nous ensemble.

• 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 609 566 vues
  • 196 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11376

Un peu plus à l'Est, s'il vous plaît

http://www.salsafrance.com/IMG/png/tournesol.png

11377
moustiers sainte marie

Non je ne mettrai pas de pull

11378
c'est quoi les règles (habitudes) ici, on peut mettre un objet?

11379

Bravo Samy, à toi.

Citation de samy dread :

c'est quoi les règles (habitudes) ici, on peut mettre un objet?

Je sais pas, mais j'imagine que oui du moment que ça nous "cultive" d'une façon ou d'une autre.

11380
bon ben go :
l'objet (pas facile) et le lieu (beaucoup plus simple, et permet de trouver l'objet) :
image.php

par contre je vais pas tarder à aller me coucher, et demain je vais pas trop être dispo pour trainer sur AF

11381
Alors oui, c'était bien Louis Mandrin, contrebandier et bandit au grand cœur, héro du Dauphiné. Il détroussait les fermiers généraux pour permettre à la population de ne pas se faire saigner par l'état.

Le mec qui a créé la brasserie Mandrin bossait chez HP en même temps que moi. Pendant que je me reconvertissait dans les énergies renouvelables, lui lançait une brasserie.
Et le hasard, comme par hasard, aujourd'hui, j'habite le village voisin de celui où est né Louis Mandrin en 1725.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11382
Pour le nouvel objet : un gode laser de l'ex-RDA ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11383
non, trop récent

11384
En arrière-plan, on dirait une station polaire.
Pole nord -> glace -> une machine à glaçon de l'ex-RDA !!!!

11385
Un thermomètre géant pour enfiler dans le fondement du yéti ... ou du père Noël !

11386
Une carotteuse pour fouiner dans la glace ?

11387
ben non

11388
un truc pour observer le soleil ?

11389
ça se rapproche, mais c'est toujours pas ça

11390

Ouais, un truc de scientifiques dans une station du pôle sud (Terre Adélie ?)

Maintenant, l'utilité de ce truc c'est une autre histoire ...

Ca a l'air de pouvoir tourner sur plusieurs axes, et l'especes de caisson au bout a l'air monté sur rails, probablement pour pouvoir le faire coulisser ... comme pour faire une mise au point par exemple, j'aurais aussi penché pour un laser ou un téléscope.

11391

Sauf que non en fait, c'est carrément pas un téléscope, ou pas un optique du moins.

11392

Ca y est, je sais : c'est une lyre DIY fabriquée par les scientifiques qui s'enmmerdent ferme au pôle sud.

Comme ça déjà d'un ça les occupe de la fabriquer, et ensuite ils peuvent faire des soirées disco sur la banquise avec les pingouins. Même qu'elles durent 6 mois leurs soirées !!! eek (à cause de l'hiver polaire)

J'ai bon ?

11393
Tu as omis la sodomie.
11394
'cule un pingouin

11395
Est-ce que le shimili... est sur un bateau ?

11396
c'est bien au pole sud, mais pas en terre adélie, et pas sur un bateau

c'est pour de l'astronomie, mais c'est ni un laser, ni un téléscope, et pas pour observer le soleil

11397
en principe je ne remets plus les 'pieds' ici avant 17h

11398
Pour mesurer des ondes, radiations, distances, compter les étoiles ?

11399
C'est une camera infrarouge montée sur un téléscope robotisé et ça se situe à la station antarctique CONCORDIA ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11400

C'est à Concordia (on reconnait bien les deux tours derrière). reste à chercher ce qu'il font là bas.

Sinon "moustiers sainte marie", on peut avoir plus d'explication sur le pourquoi du comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin