Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 522 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

**naPOLEoN**

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Mouloud Holywood

Sûrement un truc qui prend la poussière sur une étagère...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

**naPOLEoN**

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

Mouloud Holywood

**naPOLEoN**

Mouloud Holywood

OK, c'est donc un col de l'utérus

Anonyme

Anonyme

The revolutionary composer cemented his status as such when he was arrested in Boston in 1940 for re-harmonizing the United States national anthem. According to a federal law, changing the harmony is illegal.
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 00:09:59 ]

Anonyme

Anonyme

Krapod

Merci Sixty pour cette image. Je n'imaginais pas Stravinski sous cet angle.
Ce qui m'interpelle est sa blessure sous l’œil droit : la Police de Boston semble l'avoir plus tabassé que ne l'a fait l'opinion publique lors de la sortie de "Aux armes et caetera" sur Gainsbourg.

Anonyme

On ne transgresse pas les symboles - l'influence franc-maçonne des pères fondateurs y est certainement pour beaucoup dans cet état d'esprit.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

**naPOLEoN**

Je donne la réponse ou on s'en branle?

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte