Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Cultivons nous ensemble.

• 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 562 974 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
4901
C'est du lol mon post d'au-dessus, hein, je suis pas fondamentalement contre les dépenses publiques pour les fonctionnaires fainéants toussa, à vrai dire si j'étais le type qui fait ca je considérerais que j'ai bien réussi ma vie
:bave:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4902
Après relecture de l'article de wikipédia la mesure du niveau est utile pour la climatologie. tu avais vu juste.
4903
Bravo Dsp32 et sven qui se partagent la bonne réponse : c'est bien le marégraphe à Marseille, qui est l'endroit où l'on détermine le niveau 0 de la france entière. C'est justement parce que les marées sont faibles en méditerranée (quelques centimètres seulements, mais il y en a bien) que c'est un endroit idéal pour prendre cette référence.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4904
Ce qui nous fait combien du coté de Ignacu ? :bave:

: remix de la blague fil rouge :

La vie, c'est comme un train de montagne

4905

C'est quoi? c'est ou? qu'est ce que ça a de spécial ?
INTERDIT DE TRICHER AVEC L'URL !! sinon c'est pas drôle.
4906
C'est sans doute un mausolée, peut-être chretien.

Au debut je pensais à l'inde mais ils ont l'air comme même plutot de type africain. La photo est un peu piote faut dire.

Il est carré avec une coupole et de grandes fenetres. :volatil:

Après 5mn de googling infructueux toujours pas de photo reponse.

Vend Console Mackie 1620

4907
Je vois bien çà quelque part en Grèce, Lybie, Liban ou en Syrie style petite église d'orient.
4908
Un mausolée qui a l'air chrétien, en environnement qui a l'air africain ... une église Copte ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4909
On dirait des cobras les sculptures qui dépassent des hublots,c'est en inde?
C'est un centre de la croix verte au centre et jaune autour?
4910
Eglise africaine, pas tout àa fait copte . C'est plus facile avec ça maintenant.
sven 0.1 point.