Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 552 422 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
551
Et fait besançon je m'imaginais ça un peu moins mignon, je pensais que c'etait chaud comme la sibérie au printemps, ensoleillé comme une cave londonnienne et accueillant comme Dédé, la patron du Balto à Vitry sur Seine.



mais en fait Besançon ça doit être une chouette ville IRL
552
En fait j'avais un léger soupçon sur besançon, mais dans le doubs, je me suis abstenu :mrg:
553
Rascalpo, rend son clavier à Yann. :mdr:
554
[mode incrust'] Alors, c'est qui lui ?



:diable:[/mode incrust']
555
Pour le patinage si si.
Mais si tu es "de la nuit"...ça m'étonne pas trop, pas encore de piste fluo sur la Doubt.
Sibérie au prinptemps, je sais pas mais le titre de "petite Sibérie" vaut surtout en hiver où, dans certains lacs de barrage (plutôt vers le plateau de Langres) les températures descendent à -44° (record d'il y a une 20aine d'année d'après un garde local).

L'été vous avez bien chaud par contre je crois.
les gens doivent y être plus sympathique que chez moi, et c'est vrai que c'est une ville que je voulais visiter. Bon une autre !

La vie, c'est comme un train de montagne

556
Non ! C'est Lautréamon !!!

Isidore Ducasse de son vrai nom, auteur des "chants de Maldoror" !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

557
Nan mais le but est pas de donner les réponses aux photos que l'on poste. :mdr:
558
Les gens cultivés dehors ! :furieux:


:nawak:
559
Ah?.. :?!:
A la place de Vander jeune, je pourrais essayer de trouver une photo de JR vieux..mais j'ai pas ça en stock.
A plus les villes ?

En fait, c'est une sorte de partie de Trivial poursuite sur AF..concept intéressant..j'y réflechirais

La vie, c'est comme un train de montagne

560
Carotte > non, c'est hamtaro qui avait posté l'image du peintre

Hors sujet : good night les garsn je testerai bezançon pour mes prochaines vacances