Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 541 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6241
Il va en falloir des séïsmes pour arriver à ça. L'Espagne, l'Italie, la Grèce: Laminées.. Par contre, l'Angleterre éternelle n'aura pas pris une ride.. Je ne vois pas bien où sont passés l'Islande et surtout le Groenland?
6242
Sous les eaux...
6243
C'est pas une questions de seismes, les pays que tu cite seront encastrer dans les continents et culmineront a quelques miliers de mêtres d'altitudes.
6244
Ben, il y a toujours une plaque qui passe dessus et une autre dessous. Si en méditérranée, c'est l'Europe qui passe dessous (ce que je ne sais pas), c'est le Maghreb qui sera une chaîne de montagne et l'Italie et l'Espagne seront largement englouties. Non? Et tout cela provoquera des millions de séïsmes, avant d'en arriver à la carte montrée ici..
6245
En 250 millions d'années il y a des chances oui... Quoiqu'il arrive y'en aura hein, pas vraiment nécessaire de se focaliser là-dessus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6246
c'est stressant quand même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6247
Voyez le bon côté des choses: pour les vacances le temps de trajet est raccourci, tout est "juste à côté"  redface2

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 09:57:08 ]

6248

 

Par contre va falloir sérieusement mettre au point la cryopréservation pour pouvoir en profiter.

"To boldly go where no man has gone before."

6249
tous ces immigrés qui vont débarquer directement et leur continent avec redface2

:identité nazionale:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6250
euh, dussé-je le préciser, je déconnais... pourquoi vous êtes partis ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare