Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 504 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6361
sta moi alors ? redface2

D'où vient-ce ??

"Naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi"

Interdit de googler, j'ai pas vérifié mais à mon avis, ça se trouve facilement... 

Pour le cycle des princes d'ambre, j'avoue n'avoir jamais pu dépasser le premier tome, mais je me souviens très bien des illustrations de la série de bouquins ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6362
Un truc hindouiste non?
Ca ne fait pas bouddhiste en tout cas.
6363
non. spa ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6364
Du coup ça sent le piège.
6365
Ah piège je sais pas. Ca se trouve l'origine réelle de cette phrase est peut être même orientale. Sauf que le contexte dans lequel je la connais n'a rien à voir avec ...

bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6366
will_gendre > pour le cycle d'Ambre, retente paske ça vaut vraiment le coup. J'avais buté sur les 30 premières pages et je m'y étais recollé 2-3 ans plus tard pour finalement dévorer les 10 tomes. Il me semble que t'aimes bien K. Dick et certains moments sont très Ubikiens. Ou encore Lewis Carroll sous acide...

D'ailleurs ces 2 là ont même réalisé une œuvre commune, Deus Irae. Pas extraordinaire au demeurant.

Citation :
"Naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi"

Spontanément j'pensais comme Kumo.
C'est extrait d'un film ou d'un roman ?

"To boldly go where no man has gone before."

6367
batman chez les ninja ?
6368
Bon un indice, c'est une épitaphe.

Normalement les 3 premiers verbes sont susceptibles de vous mettre sur la voie...

Jofree, exact j'avais oublié complètement que Zelazny avait commis un truc avec K. Dick bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 12:09:14 ]

6369
L'épuitaphe selon Jesus?
6370
Plus serieusement: Bouddha