Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
"Naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi"
Interdit de googler, j'ai pas vérifié mais à mon avis, ça se trouve facilement...
Pour le cycle des princes d'ambre, j'avoue n'avoir jamais pu dépasser le premier tome, mais je me souviens très bien des illustrations de la série de bouquins ...
Ah piège je sais pas. Ca se trouve l'origine réelle de cette phrase est peut être même orientale. Sauf que le contexte dans lequel je la connais n'a rien à voir avec ...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6366Posté le 02/05/2010 à 10:59:27
will_gendre > pour le cycle d'Ambre, retente paske ça vaut vraiment le coup. J'avais buté sur les 30 premières pages et je m'y étais recollé 2-3 ans plus tard pour finalement dévorer les 10 tomes. Il me semble que t'aimes bien K. Dick et certains moments sont très Ubikiens. Ou encore Lewis Carroll sous acide...
D'ailleurs ces 2 là ont même réalisé une œuvre commune, Deus Irae. Pas extraordinaire au demeurant.
Citation :
"Naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi"
Spontanément j'pensais comme Kumo.
C'est extrait d'un film ou d'un roman ?