Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 630 903 vues
- 196 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme
Fanou83
Triste peut-être...
Il se lamentin sur son sort
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
samy dread
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Lola Tance

Anonyme
Lola Tance
samy dread
samy dread
Anonyme
Hit !
On ne joue plus, ici ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Dr Pouet
J'ai bien aimé le coup du circuit électronique du Sputnik
Citation de Gargamail :Triste peut-être...
Il se lamentin sur son sort...
...en Nouvelle-Calédonie ?
Hit !
Je posterais bien un truc, mais j'ai pas trouvé l'énigme précédente et je ne voudrais pas faucher son tour au gâââgnant...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Dr Pouet
Garde le sous le coude, tout le monde n'a pas toujours d'inspiration.
samy dread
Hit !
Ah ben d'acc'.
Merci Samy.
Le temps de trouver le matos qu'il faut, et je reviens vers vous telle la colombe vers son nid
Hit !
J'ai mis un temps de furieux à retrouver l'image, et de +, c'est pas la bonne !...
M'enfin bon, pour pas trop faire attendre, voici donc l'énigme...
Les travaux auraient été terminés dès 1911 (ceci demande recoupement de sources), mais quoiqu'il en soit, à vous de trouver où mène ce bout de route...

Comme d'hab; NE PAS LIRE L'ADRESSE, toussa.
Si strofacile, bah je me mettrai une baffe virtuelle de votre part.
Anonyme
Hit !
J'avais trouvé une tof comme même un peu + tordue, mais plus moyen de la retrouver
Il s'agit en effet de l'hôtel Beverly Hills à Los Angeles, qui a servi de support photo à la célèbre pochette.
A toi. Pour compliquer, tu mets par exemple une tour Eiffel + un hôtel, et nous on doit découvrir la fameusee Paris Hilton
Anonyme
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte