Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
645Posté le 18/07/2006 à 14:10:01
Hors sujet : Pas comme "bad" arf arf !....
ça sera surement mon seul trophée, alors laisse le moi s'il te plait le Besançon. C'est surtout les villes en France où je peux trouver qqchose. Après...j'ai pas trop envie de passer des heures sur Google à chercher des photos.
Coup de coeur pour la Croatie depuis hier soir quand même !!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
646Posté le 18/07/2006 à 14:11:28
Pour la photo de Zaprout, je verrais peut etre un climat méditéranéen - qu'on ne trouve pas qu'autour de la méditéranée - et peut etre une île, vu la gueule des nuages. Nouvelle-Calédonie ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
647Posté le 18/07/2006 à 14:37:42
Le Népal ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
648Posté le 18/07/2006 à 15:33:15
C'est le lac Titicaca au Pérou (ou en Bolivie), c'est sûr et certain (Google est notre ami).
Bravo Statik !
0
Anonyme
521397
649Posté le 18/07/2006 à 23:22:50
Ce sont les îles Uros sur le lac Titicaca, en effet. Des îles artificielles (flottantes) faites par les indiens locaux depuis disparus
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
650Posté le 19/07/2006 à 00:34:35
Hors sujet : Je dois pas heberger mon image sur Imageshack, c'est ça ?