Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 099 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

Dr Pouet

will_bru

Par contre, je connais pas son nom.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zekragash

Anonyme

noSkillz

Donc il s'agit bien du gamin des pochettes de "War" et "Boy". Le monsieur s'appelle Peter Rowen, et il est le frère de Derek Rowen aka Guggi, ami de longue date de Bono. Il raconte l'histoire mieux que moi

https://www.u2france.com/actu/Peter-Rowen-Boy-War-braque-a.html
Accessoirement, il est maintenant photographe et il a, à son tour, pris des photos de U2 (et non de Youtou) à l'occasion d'une de leurs tournées en 2010.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

zekragash

Le cousin, un certain Gerry Mc Avoy.
Ne blasphème pas malheureux ! !

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Je vous laisse le choix, le nom du photographe ou celui du modèle...
Vous avez la main.

-Livingroom-

cyar

-Livingroom-

Je le vois pousser personne perso

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

zekragash

Le mec sur la tof ? aucune idée ...

Anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blaise_Cendrars
Pouet, toi qu'es amateur de rougne, Cendrars avait racheté une Alfa peinte par Georges Braque...
En dehors de ses écrits romanesques et reportages, les amitiés décrites par Cendrars font rêver... Apollinaire, Braque, et toute la clique des peintres modernes de ce début de 20ème siècle (sauf Picasso, ils se détestaient) jusqu'aux années 50. Une plongée dans ses archives me ferait plus que plaisir... Sa longue correspondance avec Henry Miller, son travail avec Doisneau, Léger, Sonia Delaunay. Sûr qu'à l'époque quand t'avais des potes et que tu naviguais dans ces milieux ton carnet d'adresse c'était pas de l'épinard en branches...
Zek, le premier à proposer l'édition d'un bouquin à Doisneau fut Cendrars. Début d'une longue amitié.

Dr Pouet

J’ai justement vu une petite expo sur Sonia Delaunay quand j’étais à Madrid.

Anonyme

je partage ma victoire avec zekragash et lui laisse respectueusement la main.

Anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Prose_du_Transsib%C3%A9rien_et_de_la_petite_Jehanne_de_France

Pictocube

J'aime beaucoup le travail de cette artiste le même attachement pour ses oeuvres que pour celles de Paul Klee
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

le reverend

T'es resté fermé à Klee
c'est par ce qu'il s'est pas donné la pène
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte