Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 907 réponses
  • 186 participants
  • 359 811 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Bon, quelqu'un propose un truc, ou pas? :roll:
Trouve le film que j'ai proposé .
Shirow > Ah ouais, pardon, j'y étais pas là... :oops:
Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, hein ?

Citation : Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, hein ?

La fin de la phrase, c'est pas "hein ?", c'est "OK ?".

Faut être précis.
Ah oui, non mais j'ai confondu avec un épisode des manatane où il dit exactement la même chose mais avec un "OK ?" à la fin de la phrase.

Alors hein bon.
C'est arrivé pres de chez vous !
Le serveur de moules !
Tu vas aller loin toi. Très loin même.
:mdr:
En attendant quichemax tu trouves le film de Shirow ou quoi?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
My Own Private Idaho.
Il est pas en noir et blanc, My own private idaho? :?!:
Bah non.
La seule fois où je l'ai vu, c'était chez une copine, en vidéo... Et son enregistrement était en noir et blanc. D'où mon erreur...

Hors sujet : au fait Rennmax, t'as passé un bon weekend?

Hors sujet : Ouais M'sieur ! Je suis allé en Normandie, passage à Etretat, j'y étais jamais allé, bah c'est beau hein ! Oh là là oui ! Les belles falaises !

Hors sujet : Je ne connais pas, mais si tu le dis... Au fait, t'as eu mon message? Je sais plus si je te l'ai envoyé ou pas :?!:

Si chie rot ne répond pas dans 10 minutes, moi je poste une nouvelle photo là !

Citation : Hors Sujet :
Je ne connais pas, mais si tu le dis... Au fait, t'as eu mon message? Je sais plus si je te l'ai envoyé ou pas

Hors sujet : Oui oui, je l'ai eu. Celui où tu mets toute une tartine là ? :clin:

Si tu aimes les textures sonores, tu devrais jeter une oreille sur les deux derniers albums de Talk Talk (Spirit of Eden et Laughing Stock), si ce n'est déjà fait.

Hors sujet : Je les ai... J'aime beaucoup l'album solo de Hollis, aussi... Merci pour la tartine 'foiré :bravo:

Hors sujet : doudenanou : par contre si tu pouvais arrêter de me proposer cet échange de photos coquines par MP, merci.

Bon il est où Chie-dans-les-bottines là ??? Fais chier lui aussi merde !
Rennmax > nan , faux .

Eretox > tranquille , quoi ... :fache:

edit : putain , si un chomeur a plus le droit de faire la grasse mat ' , bordel ...
Ca va eretox, tranquille ? T'as pas un peu l'impression qu'il y a deja une image en cours non trouvée et que c'est pas ton tour ?