Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
2269
1387Posté le 18/09/2006 à 15:50:10
Mais pour parler sérieusement.. CW j'aime pas du tout sa façon de jouer qui est pour moi très statique.. il joue à peu près toujours sur la fréquence du dérangé de service qui à force devient un peu lassante. 'fin par contre je l'ai bien aimé dans la séquence de pulp fiction quand il remet la montre au petit
Citation : Mais pour parler sérieusement.. CW j'aime pas du tout sa façon de jouer qui est pour moi très statique.. il joue à peu près toujours sur la fréquence du dérangé de service qui à force devient un peu lassante.
Question de goût. Je trouve sa présence à l'écran complètement phénoménale. Il a un jeu grisant. Electrique. Jouissif. Fascinant. Il a une gueule incroyable en plus. Il a eu des rôles magnifiques (the deer hunter, dead zone, at close range, king of new york, heaven's gate, etc... etc...) qui lui doivent énormément. Et c'est un excellent danseur pour ne rien gacher !