Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 140 réponses
  • 185 participants
  • 261 950 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1381
Heaven's Gate
1382

Citation : le grand Christopher Walken
tu parle de sa taille là j'espère?

Pardon ??? Non mais tu connais pas Chris Walken ? L'un des acteurs les plus gracieux que le cinéma américain ait connu.

Non mais je vous jure... Y'a des gens qui méritent d'être modérés ici rien que pour les aneries qu'ils écrivent.
1383
Ouais bon, tant qu'à me citer, fais-le comme il faut
1384

Citation : Heaven's Gate

Bien ! Ca me fait plaisir que ce soit trouvé ça. Et en anglais dans le texte nom de zeus ! Bravo Bullshit !
1385
Ben avec les indices bétons que t'avais donné et comme ça été le premier truc retourné par google, ben le titre en français..
1386
Flag. ... surtout pour Rennmax... on dirait toilb en plus méchant...allez hop

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1387
Mais pour parler sérieusement.. CW j'aime pas du tout sa façon de jouer qui est pour moi très statique.. il joue à peu près toujours sur la fréquence du dérangé de service qui à force devient un peu lassante. 'fin par contre je l'ai bien aimé dans la séquence de pulp fiction quand il remet la montre au petit
1388
Le titre en français : la porte du paradis.

Yan -> C'est quoi ce smiley tout pourri ? Moi méchant ? Oui et après ? Espèce de squatteur d'AF va !
1389

Citation : Mais pour parler sérieusement.. CW j'aime pas du tout sa façon de jouer qui est pour moi très statique.. il joue à peu près toujours sur la fréquence du dérangé de service qui à force devient un peu lassante.

Question de goût. Je trouve sa présence à l'écran complètement phénoménale. Il a un jeu grisant. Electrique. Jouissif. Fascinant. Il a une gueule incroyable en plus. Il a eu des rôles magnifiques (the deer hunter, dead zone, at close range, king of new york, heaven's gate, etc... etc...) qui lui doivent énormément. Et c'est un excellent danseur pour ne rien gacher !
1390

Citation : Espèce de squatteur d'AF va !

:8O: