Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 633 réponses
  • 181 participants
  • 226 800 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1431
Les aventures de Talou en AFland ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1432
J'espère que rené-max va trouver car j'ai rien à dire sur ce film.
1433
Faites pas chier à tout le temps déformer mon pseudo là, merde ! C'est pas vrai ça, vous avez de la merde dans les yeux ? Vous savez pas lire ?

Bon c'est quoi c'te merde ? C'est un film d'Ozon ça non ?

Je dirais Sitcom.
1434
Bah oui trouduc
1435
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1436
Shirow, s'il te plait, mon ami qui a mis une de mes déclarations en signature, je me suis fait insulté de "trouduc", ce qui est quand même quelque peu humiliant. Pourrais-tu s'il te plait, quand tu as un peu de temps, entre deux masturbations de pigeons, modérer cette personne qui se fait appeler Diggy ?

Merci de ta diligence dans cette affaire ô combien capitale.

J'ai édité ce message là. Quoi ? Ca va, faites pas chier dans les bottes, merde !
1437
'tain ! Ozon ! Comment peut-on oser poster un truc pareil ? C'est marrant ce mec, c'est le nouveau messie du cinéma français, alors qu'il enchaine merde sur merde. Ah là là, je déteste tout ce qu'il fait, même si je n'ai vu aucun de ses films. Heureusement qu'il filme Ludivine Sagnier tout le temps à poil sinon aucun intérêt.
1438
Ici c'est pas les films qu'on kiffe ou pas, hein !
1439
Cela dit, je rejoins son avis sur Ozon sur toute la ligne :mrg:

Edit:
D'ailleurs, je serais curieux de voir ton classement ici, Rennmax
1440

Citation : Ici c'est pas les films qu'on kiffe ou pas, hein !



Bah je suis d'accord, mais t'as pas envie de poster autre chose que de la daube des fois ? A chaque qu'il y a une photo de toi, c'est un naveton. Alors, question : pourquoi ?

Je sais pas moi, fais un effort là !

Moi à chaque fois, j'essaie de vous proposer des trucs culturellement intéressants, mais toi, non, tu nous entraines dans ta misère là avec des Ozon, des machins j'sais pas quoi. 'tain c'est pas vrai ça !

Bon, Shirow, mon nouvel ami de 30 posts, en tant que ô modérateur, tu peux pas faire quelque chose pour dire aux nazebrocks qui participent à ce sujet de se sortir un peu les doigts là non ?