Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un film canadien, tiré d'une nouvelle de Dick ("Second variety" ), et avec encore une fois le Dan O'Bannon dans la bande.
Un bon série B.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1534Posté le 20/09/2006 à 14:34:15
Citation : Un bon série B.
Tu dis un série toi ?
Tu écris d'où comme pays ? Nous en France, on dit "une" série. C'est du féminin quoi. Comme une table. Une voiture. Une raclure. Une tartignole dans ta gueule (2 mots féminins là tu vois). Donc nous, français, on aurait écrit "une bonne série B". Moi perso, j'aurais écrit "une bonne série Z" pour planète hurlante mais bon ça, ça n'engage que moi.
Voilà.
Allez, A+
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1535Posté le 20/09/2006 à 14:50:04
Ce style me rappelle quelqu'un...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
17065
1536Posté le 20/09/2006 à 14:52:43
Rennmax> Les subtilités de la langue française.
"Un bon série B" veut laisser entendre "Un bon film de série B" et n'a rien à voir avec une série télévisée.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1537Posté le 20/09/2006 à 14:58:38
Ah bah ça y est vous vous réveillez ! Enfin ! 'tain si j'écris rien dans ce sujet, il se momifie quoi. Avec des posts tout nazes, au ras des paquerettes et tout. Enfin bon...
Bon, je peux poster une photo là ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1538Posté le 20/09/2006 à 15:01:31
Non. Essaie plutôt de ne rien écrire dans ce sujet pendant disons une bonne décénnie, pour voir